Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Vroooap et moi, on y sera le samedi

    Commentaire


    • HORAIRE DEFINITIF et PRIX + CHOIX DES PLATS AUX 2 RESTOS

      HORAIRE DEFINITIF et PRIX + CHOIX DES PLATS AUX 2 RESTOS

      PAR MP : pourriez-vous me reconfirmer votre présence et me donner le choix pour votre repas (samedi et/ou dimanche), afin que je puisse prévenir les hôteliers ?

      Prix par personne :
      50€ pour les 2 jours
      25€ samedi seul
      25€ dimanche seul

      ********
      Samedi 15
      10h30 Arrivée au garage Genet à Haccourt
      12h Départ pour le Roadbook Haccourt - Cochem sur Moselle (D)
      Vers 14h Déjeuner tranquille près de la frontière germano-belge.
      18h arrivée à Cochem - passage à l'hôtel ou au camping
      19h Souper - soirée au "Zur Weinhexe", Hafenstrasse 1 56812 Cochem, tél. : 02671 97760, Email : [email protected]
      >> Avec l'inscription, il faut me donner le choix du plat pour le resto :
      a. Spaghetti bolognese
      b. Alaska - Seelacks - filet de poisson + frites
      c. Schnitzel en sauce à la crème (porc)
      d. Jambonneau 450g avec choucroute (porc)
      e. 2 saucisses rôties + frites

      Dimanche 16
      10h Départ pour le Nurburgring
      11h Arrivée à Nurburg et VISITE du château
      12h30 Déjeuner en bas du château à la "Schnitzelhaus zur Nurburg", 140 Sitzplatze 53520 Nurburg, tél./fax : 02691 7558
      >> Avec l'inscription, il faut me donner le choix du plat pour le resto :
      1. Budapest Schnitzel (escalope panée + viande hachée + poivre + oignons - cuits avec fromage + frites)
      2. Eifeler Schnitzel (escalope panée + oignons + frites)
      3. Franzosisches Schnitzel (escalope nature + oignons + herbes provençales - cuites avec fromage + frites)
      4. Jagerschnitzel (escalope panée + sauce chasseur + frites)
      5. Nordsee Schnitzel (escalope panée + calamars + sauce rémoulade + frites)

      14h30 Un petit tour sur le Ring
      16h Départ des équipages
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

        Pour le tour en M5, qui est vraiment intéressé ?? Il est peut-être encore possible de réserver 1 tour ou 2.

        PS : je ferai 8 tours avec ma voiture et 8 passagers pourront venir. Je demande 25€ par tour (prix du tour + essence + pour-boire pour le conducteur). 8 et pas un de plus. Tour rapide et/ou amusant à la demande.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

          Donc c'est confirmé chez Psycho, je viendrai le dimanche au Ring uniquement. Comme ça pas d'hôtel, et aussi beaucoup moins d'essence. Mais je ne peux pas rater une sortie pas loin, au Ring de surcroît !

          Faudra que je regarde, mais de mémoire, il faut 3h pour faire Strasbourg - Nürburgring, donc si d'autres alsaciens veulent faire un convoi pour le dimanche, ce serait départ de Strasbourg vers 8h...

          Jean-No, je réserve un tour
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

            Pour le tour en M5, qui est vraiment intéressé ?? Il est peut-être encore possible de réserver 1 tour ou 2.
            Pourtant sur le site M5 Ring Taxi ils indiquent qu'aucune place est disponible.
            Si jamais tu peux obtenir des places, je suis preneur...

            PS : je ferai 8 tours avec ma voiture et 8 passagers pourront venir. Je demande 25€ par tour (prix du tour + essence + pour-boire pour le conducteur). 8 et pas un de plus. Tour rapide et/ou amusant à la demande.
            C'est une blague ? lol
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

              Salut Jean-No,
              Peux-tu me donner le prix du tour, je suis éventuellement interressé pour vous rejoindre.
              A+
              &

              Commentaire


              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                Envoyé par PeB_35
                Pourtant sur le site M5 Ring Taxi ils indiquent qu'aucune place est disponible.
                Si jamais tu peux obtenir des places, je suis preneur...
                Cela ne coûte rien d'essayer de pousser un peu ... on a des vendeurs BMW parmis nous.

                Envoyé par PeB_35
                C'est une blague ? lol
                Est-ce que tu m'as déjà vu plaisanter ? Non, ce n'est pas une blague. Faire un tour en moins de 9'30" avec une MCS pour un non habitué n'est pas possible. Je me propose donc pour vous faire tourner. Les 25€ sont loin de ce que cela coûte réellement en usure (pneus, suspensions, essence) sans compter les 14€ du tour.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                  Envoyé par Bonsaï
                  Salut Jean-No,
                  Peux-tu me donner le prix du tour, je suis éventuellement interressé pour vous rejoindre.
                  A+
                  Voici les prix :
                  Single tickets Nordschleife 2006
                  Fee per car / motorcycle and round 16.00 € (only available on site!)

                  Lap fees 2006
                  25-lap ticket car / motorcycle 305.00 €
                  15-lap ticket car / motorcycle 195.00 €
                  8-lap ticket car / motorcycle 108.00 €
                  4-lap ticket car / motorcycle 56.00 €

                  Tickets valid for one year 2006
                  Car or motorcyle 798.00 €

                  http://www.nuerburgring.de/1_nuerbur...index.html?L=1
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                    Pas de problème Jean-No
                    Je signe donc pour faire un tour avec toi en passager.
                    Je t'envoie un MP pour tout ce que tu as demandé pour les restos et autre...
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                      Envoyé par JNS513
                      Je ferai 8 tours avec ma voiture et 8 passagers pourront venir. Je demande 25€ par tour (prix du tour + essence + pour-boire pour le conducteur). 8 et pas un de plus. Tour rapide et/ou amusant à la demande.
                      Pour avoir eut l'occasion de faire un tour, je conseil à tout un chacun de tenter l'expérience, c'est vraiment, heeeuuu, l'idéal pour comprendre qu'on doit vraiment pas faire le malin sur le ring
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                        J'ai des amis qui vont peut-être venir les 2 jours, pourrais-tu me donner le tarif pour eux sachant qu'ils ne font pas partie du Club. Et pour les hôtels je n'y comprends rien, qui a déjà réservé ? Comment faire ? Merci par avance pour la réponse. A bientôt.

                        Commentaire


                        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                          Le choix des hôtels pour le nuit du samedi au dimanche est libre ...
                          >> >> car s'ils sont nombreux, ils sont petits.

                          il reste pas mal de chose à prix très correct :



                          Hotel Alte Thorschenke Tel. 00492671-7059

                          Hotel Brixiade Tel. 00492671-9810
                          http://www.moselstern.de/ (plusieurs hôtels sont repris sur ce site...)
                          Hotel Müller Tel. 00492671-1333

                          (Le réceptionniste de cette hôtel est particulièrement amical et à proposé
                          de nous aider dans notre organisation, j'attend donc un complément d'information
                          de sa part que je mettrai en ligne des que possible)
                          Burg Hotel Tel. 00492671-7117


                          Cette petite ville regorge d'hôtels, vous trouverez une liste de tout ces
                          hôtels ici:

                          Office du tourisme de Cochem (site entièrement en allemand):


                          >> >> Pour ceux que cela intéresse, il y a aussi des campings :
                          Campingplatz am Freizeitzentrum
                          www.campingplatz-cochem.de 02671-97990, 4409
                          Campingplatz Schausten, Endertstr.
                          www.camping-cochem.de 02671-7528

                          Et si on allait faire du camping, cela pourrait être sympa ??
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                            Pour ceux, ils sont nombreux je pense, qui comprennent l'allemand, voici un extrait de l'un des sites visités :

                            Kategorie A
                            Komfortzimmer mit antikem Mobiliar und/oder Himmelbett pro Zimmer inkl. Frühstücksbuffet 95,00 - 115,00 Euro
                            Kategorie B
                            zum Teil mit antikem Mobiliar pro Zimmer inkl. Frühstücksbuffet 90,00 Euro
                            Kategorie C pro Zimmer inkl. Frühstücksbuffet ab 77,00 Euro
                            Einzelzimmer pro Zimmer inkl. Frühstücksbuffet ab 55,00 Euro
                            Appartement Turm-Suite
                            - 2 Doppelzimmer, 1 Einzelzimmer, gemeins. DU/WC, Telefon, Wohnraum mit TV Preis auf Anfrage
                            Sollte Ihre Anreise nach 18 Uhr erfolgen, bitten wir um vorherige Vereinbarung.

                            Ou bien, vous avez ceci :

                            Harmonische Farben, schöne Stoffe und Polster gehören zum gelungen Ambiente unserer modernen Zimmer.
                            Eintreten und wohlfühlen.
                            Unsere 44 Zimmer sind alle mit SAT-Anlage, Minibar, Dusche/WC, Telefon sowie Schreibtisch ausgestattet. Sie haben entweder Blick auf die Mosel (mit Balkon) oder Blick auf das wunderschöne Moseltal bzw. auf die Altstadt.

                            Voilà ! J'espère que cela pourra vous aider dans vos choix d'hôtels.
                            Dernière modification par Minimarj, 23 juin 2006, 22h24.
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                              Nous ne serons malheureusement pas des votres pour la JNS5 !

                              Mais nous avons hâte de vous retrouver sur la Côte d'Azur cet été ou en Normandie à la rentrée !

                              Profitez bien de cette JNS !

                              Commentaire


                              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                                Morgoths +1 mais j'attend de recevoir ma carte visa afin de reserver l'hotel en ligne je tiendrais Psycho au courant par MP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X