Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    C est decidé je viendrai mais uniquement le dimanche accompagné de 2 personnes voilou .....

    donc au total 3 personnes pour la journée de dimanche

    PS: moi aussi je veux reserver un tour de taxi M5

    Commentaire


    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

      Salut MAX !
      J ' ai vu que tu avais réservé à l'hôtel IBIS pour la nuit du vendredi 14 JUILLET
      en BELGIQUE , pourrais-tu nous communiquer le numéro de téléphone de l'hôtel pour que je puisse réserver également.
      Merci par avance.
      A bientôt.
      Dernière modification par Invité, 26 juin 2006, 18h54.

      Commentaire


      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

        -->Ibis
        41 pl de la République Francaise
        4000 LIEGE
        BELGIUM

        Tel : (+32)4/2303333
        Fax : (+32)4/2230481

        Commentaire


        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

          Envoyé par Psycho
          -->Ibis
          41 pl de la République Francaise
          4000 LIEGE
          BELGIUM

          Tel : (+32)4/2303333
          Fax : (+32)4/2230481

          www.ibishotel.com
          T'as oublié le numéro de sa chambre
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

            Envoyé par JNS513

            PS : je ferai 8 tours avec ma voiture et 8 passagers pourront venir. Je demande 25€ par tour (prix du tour + essence + pour-boire pour le conducteur). 8 et pas un de plus. Tour rapide et/ou amusant à la demande.

            Jean-No je suis preneur pour un tour dans TA MCS s'il reste encore une possibilité

            Commentaire


            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

              Je confirme pour ceux qui partent ou passent par Strasbourg le Dimanche :
              277km en 2h55 d'après Mappy.

              Donc départ de Strasbourg à 8h au plus tard parce que si on met moins de 3h au retour, il y a des moments où ça monte fort à l'aller, et la Clio risque de ne pas tenir le 180.

              Et je confirme mon tour avec Jean-No J'ai un moment pensé m'en payer un avec la Clio, mais pas sérieux, d'autant plus que je ne suis pas le seul utilisateur de cette voiture...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                Envoyé par JNS513
                Faire un tour en moins de 9'30" avec une MCS pour un non habitué n'est pas possible. Je me propose donc pour vous faire tourner. Les 25€ sont loin de ce que cela coûte réellement en usure (pneus, suspensions, essence) sans compter les 14€ du tour.
                Ok si tu fais plus de 9'30" tu me rembourses !! :king:
                T'as interêt d'assurer Moi j'essayerai de m'accrocher
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                  Je regrette trop de ne pas pouvoir être des vôtres à cette date. Je dois me faire opérer la semaine juste avant. Rien de bien grave, je me suis juste déchiré les ligaments en jouant tennis... Enfin bon, quelques semaines de réeducations tout de même...

                  Amusez-vous bien et prenez des tas de photos

                  Commentaire


                  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                    Bon rétablissement !
                    Dernière modification par PeB_35, 27 juin 2006, 22h17.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                      Bonjour à tous!
                      J'ai des amis qui nous rejoignent pour la BELGIQUE, ils ne font pas encore partie du Club mais je pense qu'ils s'inscriront aussitôt, donc il faudrait rajouter à la liste GASTON RACING 51, 2 personnes, le mari et la femme , ils partent avec nous le Vendredi 14 dans l'aprés-midi et repartent le Dimanche 16 dans l'aprés - midi.
                      En ce qui concerne les hôtels, FLOFLO 51 , SGP 51 , GASTON RACING 51 dorment tous à l'hôtel IBIS de LIEGE pour le Vendredi soir et le Samedi soir, nous dormons tous à l'hôtel Café - Burg - Hôtel de COCHEM MOSEL.
                      Pour le choix des repas, je donne des nouvelles en fin de semaine.
                      J'espère avoir été claire. A bientôt.

                      Commentaire


                      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                        Je préviens que finalement, je ne pourrais etre des votres pour cette sortie. Amusez vous bien et bonnes et belles photos.

                        Commentaire


                        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                          Malheureusement je ne serai pas des vôtres.

                          Amusez vous bien...
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                            malheureusement... moi non plus....
                            de ma part aussi... bon amusement.... jns, le tour du ring en 9 minutes.... je compte sur toi !!!

                            Commentaire


                            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                              Envoyé par MINIGEORGES
                              Je préviens que finalement, je ne pourrais etre des votres pour cette sortie. Amusez vous bien et bonnes et belles photos.
                              Je penserai à toi Georges et j'essaierai de faire quelques photos pour te rendre compte de l'ambiance

                              Désolé de ne pas te voir...

                              Commentaire


                              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                                Je vais réserver à l'Ibis pour le vendredi, puis au Burg Hotel (Tel. 00492671-7117 http://www.burghotel-cochem-mosel.de/) pour le samedi... Dimanche je pense retourner à l'Ibis de Liège.

                                Qui part le lundi comme moi ?
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X