Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pat.10
    a répondu
    Re : Quels pneus choisir ?

    salut did.
    tu ne peut pas vraiment te rendre compte en photo......tu verra si tu montes des 18 avec un pneu en 215/35/18 et que tu ne rabaisse pas ta voiture et bien çà ne sera pas tres joli....mais bon ....il en faut pour tous les gouts !
    Dernière modification par pat.10, 13 août 2006, 20h59.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Quels pneus choisir ?

    non ça fait pas trop haut, quand ça traine par-terre c'est pas + joli...

    comme tu le dis, déjà "de serie" à certains endroit je frotte en monte d'origine avec nos deux S, l'une en 16' et l'autre en 17'

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quels pneus choisir ?

    plus parlant ...
    Une simul avant_apres sans toucher a la hauteur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quels pneus choisir ?

    une simul de la PLS RG avec les BK299.



    Je ne suis pas tres chaud pour abaisser la voiture. A part l'esthetique je ne vois que des inconvenients.
    La S est deja plus basse que mon ancienne cooper. Je me suis deja fait avoir a racler le bas a des endroits ou je passais sans faire attention avec l'ancienne.
    Vous trouvez qu'elle fait 4x4 sur la simul ?
    A pluche

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quels pneus choisir ?

    Sympa la Kruze, elle rappelle un peu la R90.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X