Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quels pneus choisir ?

    Tu n'as remplacé que les avants? T'as pris en run flat ou pas? Alors finalement, tu les trouves meilleurs ou moins bons que les Pirelli?
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • Re : Quels pneus choisir ?

      Envoyé par Le Branqui
      Tu n'as remplacé que les avants? T'as pris en run flat ou pas? Alors finalement, tu les trouves meilleurs ou moins bons que les Pirelli?
      BIEN meilleurs ! meilleur sur sec, et surtout sur humide (en belgique c important )!

      oui que les avants , et ce sont des pneus 'normaux' donc PAS DE RunFlat !!!

      et franchement jtrouve qu'on sent la difference, un rien + souple lorsqu'on est sur route 'dégradé' enfin, une bonne vieille route belge quoi :king: lol

      voilà

      Commentaire


      • Re : Quels pneus choisir ?

        Je viens de commander des Michelin Pilot Sport 2 en 18".

        Je verrais bien ce que cela donne. Au départ il resteront sur le train arrière le temps de finir les Dunlop que j'ai encore en RF.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • Re : Quels pneus choisir ?

          Maintenant je vais changer mes pneus avant

          J'hésite :

          Dunlop Sp 9000 RF
          Hankook Ventus
          Michelin pilot

          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • Re : Quels pneus choisir ?

            pirelli pzero nero ou rosso si dispo pour mini...

            Commentaire


            • Re : Quels pneus choisir ?

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              pirelli pzero nero ou rosso si dispo pour mini...
              pas dispo, enfin pas trouvé.

              Je précise que je roule pas mal et que j'aimerai quand même faire 20 000 km avec mes pneus.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • Re : Quels pneus choisir ?

                moi je roule avec du continental, mais c'est du non RF, et ils sont tout neufs, donc je ne sais pas s'ils tiennent bien sur la longueure, par contre tenue de route rien à dire

                Commentaire


                • Re : Quels pneus choisir ?

                  Envoyé par mini13
                  Je précise que je roule pas mal et que j'aimerai quand même faire 20 000 km avec mes pneus.

                  tu fais quoi pour ne faire que 20000km!!![/QUOTE]

                  Essaie de le suivre tu comprendras... lol

                  Commentaire


                  • Re : Quels pneus choisir ?

                    20 000 kms, c est deja énorme, j aimerai bien, moi les Dunlop en 18" sur la GP on fais 6500 Kms je vous raconte pas le budget pneus, merci internet, car chez BM, il faut être crésus.

                    J'ai d'ailleurs repris des Dunlop, je les trouvent vraiment bien même sous la pluie.

                    Commentaire


                    • Re : Quels pneus choisir ?

                      Envoyé par mantidor Voir le message
                      20 000 kms, c est deja énorme, j aimerai bien, moi les Dunlop en 18" sur la GP on fais 6500 Kms je vous raconte pas le budget pneus, merci internet, car chez BM, il faut être crésus.

                      J'ai d'ailleurs repris des Dunlop, je les trouvent vraiment bien même sous la pluie.
                      J'ai des dunlop pour le moment a l'avant mais moi 6500 km je peux pas me permettre cela me tiens que 3 mois.

                      Tu as fait du circuit ou juste de la route ?
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • Re : Quels pneus choisir ?

                        Un peu de démo en course de cotes, mais je crois surtout que le soucis c'est la nuit sur les petites routes de campagnes à coté de chez moi ;-). Et surtout, je pense, ceux qui ont l'autobloc confirmeront peut etre, mais cette chose mange les pneus énormement.

                        Commentaire


                        • Re : Quels pneus choisir ?

                          Envoyé par mantidor Voir le message
                          20 000 kms, c est deja énorme, j aimerai bien, moi les Dunlop en 18" sur la GP on fais 6500 Kms je vous raconte pas le budget pneus, merci internet, car chez BM, il faut être crésus.

                          J'ai d'ailleurs repris des Dunlop, je les trouvent vraiment bien même sous la pluie.
                          Bah au moins tu en profites à fond de ta GP lol

                          Commentaire


                          • Re : Quels pneus choisir ?

                            Envoyé par mantidor Voir le message
                            Un peu de démo en course de cotes, mais je crois surtout que le soucis c'est la nuit sur les petites routes de campagnes à coté de chez moi ;-). Et surtout, je pense, ceux qui ont l'autobloc confirmeront peut etre, mais cette chose mange les pneus énormement.
                            Ok tu sembles rouler comme moi donc c'est pas les pneus qu'il me faut.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • Re : Quels pneus choisir ?

                              voila j'ai mes 2 Sp 9000 de devant qui crient à l'aide

                              je débarque donc mercredi dernier chez BMW pour les faire changer. le gars me donne les prix , 300€ LE SP9000 Run Flat ! pas donné le boudin (il est a 200€ sur 123pneus.com)

                              puis voila qu'il me parle des Michelin je sais pas quoi en RF et que pour lui ils sont bien mieux que les SP9000 (plus comfortable et plus longue durée)

                              ceux la étaient a 250€ piece. le mec m'a tellement répeté qu'ils étaient bien mieux que j'ai dit ok. je pensais repartir avec mais non ... pas le temps de les monter avant vendredi prochain (comme si il fallait 3h pour monter 2 pneus)

                              et le pire c'est que je dois laisser la voiture toute la journée ! ils se foutent vraiment de la gueule des gens.

                              bien vite que je les fumes ces $ù$^ùµù$ de Michelins et que je passe sur 4 Sport Maxx en non run flat ! et surtout plus chez BMW
                              Mini Cooper JCW Hyper Blue

                              Commentaire


                              • Re : Quels pneus choisir ?

                                C'est marrant mais depuis que je cherche a changer mes Dunlop RF je suis confronté a soit disant un problème de règlementation qui m'interdit de monter des non RF sur ma voiture.

                                Est ce que quelqu'un aurait un texte ou quelque chose a me mettre a dispo.
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X