Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Angel-Eyes pour la mini.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

    Alors les enfants nous faisons quoi?

    Commentaire


    • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

      Mdr, je ne sais pas papa !

      Good news :

      Les Allemands ont reçu leur Angel-Eyes ! 4 semaines d'attente quand même.
      Je suis content pour eux, ils devenaient fous !

      J'ai encore reçu deux émail de la societé CTD Germany. Demain, je vous traduis tout ça.
      Mais une chose est claire, les les pièces de CTD ont un certificat européen nécessaire lors d'un contrôle technique par exemple. Ils sont tout à fait légaux.
      Dernière modification par the_red_skin, 12 avril 2006, 21h29.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

        Ctd germany a l'air d'etre correct pourquoi pas se regrouper et passer commande?

        Commentaire


        • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

          et vous ne pensez pas qu on puisse les faire tous passer par la suisse ? pour recuperer la tva ? Et apres de la bas , un mec du club nous les reexpedi ? moins cher pour le port de base et pour le prix , et on rajoute les deuxieme port ...

          Commentaire


          • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

            Ne pas oublier que même si la TVA allemande est enlevée (-16%) au passage de la frontière les douaniers suisses feront payer la TVA suisse (+7.6%) avec en plus un taux de change et des frais (chf 10.-).

            Au final ça doit quand même faire moins cher
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

              Envoyé par tom08
              et vous ne pensez pas qu on puisse les faire tous passer par la suisse ? pour recuperer la tva ? Et apres de la bas , un mec du club nous les reexpedi ? moins cher pour le port de base et pour le prix , et on rajoute les deuxieme port ...
              je suis de passage sur le forum car en vacances à l'étranger.

              Passer par la Suisse, pq pas mais faut alors passer par quelqu'un ayant son domicile en Suisse et sur le forum il n'y en a pas 36 non plus je pense.

              Pour moi, c'est ok pour l'achat et livraison en Suisse. Pour la réception, on peut même envoyer à Lausanne ou je passe les chercher. Je pense y passer un de ces 4 de toute façon (mon frère habite Lausanne).
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                C'est bien tout celà se concretise
                j'attend encore d'autres infos (si moins cher chez MINIstuff, d'apres Nicocc)
                sinon, ok pour CTD

                Commentaire


                • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                  si on passe en effet pas la suisse je pense que ce sera moins cher chez CTD

                  Commentaire


                  • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                    Allez, et en même temps, vous me faites parvenir un quintal de chocolat!!!!!
                    :king:

                    Commentaire


                    • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                      cool çà avance ces yeux d'ange !!!
                      merci red-skin.....

                      Commentaire


                      • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                        Envoyé par julien.alkaza
                        Allez, et en même temps, vous me faites parvenir un quintal de chocolat!!!!!
                        :king:

                        ha ben moi aussi j'veux du chocolat lol
                        également

                        Commentaire


                        • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                          Je sens que notre chère Bridget va passer une après-midi complète à la Poste Suisse pour réexpdier tous les colis...

                          En tout cas OK pour moi!

                          Commentaire


                          • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                            Et pourquoi ne pas faire une distribution pour ceux qui participent à un prochain meeting ?
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                              Que du bonheur !!!!

                              Apres 7 jours d attente le colis est enfin arrivé reste 40 min de montage multiplié par 2 car 2 minis a transformer et la le TOP !!!

                              Reste les ampoules grises qui ne sont pas encor installées le livreur passe pendant mes heures de boulo !!!








                              Bref je vous les conseils !!!

                              Commentaire


                              • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                                Oups j aurais pu mettre des photos ou les feux sont allumé !!
                                Allez je sors je vais faire des clichés !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X