Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Angel-Eyes pour la mini.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

    Toujours pas de nouvelles pour l'achat groupé???

    Commentaire


    • #77
      Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

      allo? il y a quequ'un? j'ai cru voir un "angel eye" passer

      ps : dommage que ce soit si long cette commande!! snif...

      Commentaire


      • #78
        Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

        Tu m'étonnes... on a tous l'eau à la bouche et on est en train de déperir avec cette attente si longue...

        Commentaire


        • #79
          Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

          moi : quand je ferme les yeux, je vois des halos bleu!! es-ce grave docteur?
          doc : non, cela s'appelle une persistance rétinienne...avec une commande, tout devrais s'arranger!!

          please, help me...ok

          Commentaire


          • #80
            Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

            J ai commandé les miens j attend mais j ai meme pas recu de mail de confirmation bizar ce site !!!

            Commentaire


            • #81
              Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

              Ben justement, les allemands ont commandé depuis plus d'un mois et ils n'ont encore rien reçu.

              J'attends les toutes les données pour un achat groupé. Et surtout un site de référence.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #82
                Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                J'ai reçu la newsletter de MossMini et il y avait de la pub pour les angel eyes:



                Assez cher quand même.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                  Ben voilà, on a une idée du prix, et d'un revendeur!!!!
                  Merci pour cette info plus qu'utile

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                    euh moi aussi je serait interessé pour en prendre une paire pour la mienne !!!!

                    vous pouvais effectuer une commande groupé oui ou non ??

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                      Voici la réponse du vendeur au UK mais je ne sais pas trop bien de quelle version il parle étant donné qu'il y en a 4 de différentes, prix allant de £ 52 à £69 (hors taxes) :

                      I can offer in 10 or more £45 + vat each
                      Shipping will depend on quantity
                      There will be no customs fee to pay but there is VAT 17.5%
                      EU approved
                      Silvatec is the make it is a silver coated indicator bulb still lights orange.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                        ça a l'air d'être la troisième réf citée plus haut...
                        En faisant une conversion £ VS €, ça nous mettrai les Angel Eyes aux alentours de 80€ sans les frais de port!!!
                        Sachant que ceux à 89$ reviennent encore moins cher, sans prix de groupe!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                          Envoyé par mikencooper
                          ça a l'air d'être la troisième réf citée plus haut...
                          En faisant une conversion £ VS €, ça nous mettrai les Angel Eyes aux alentours de 80€ sans les frais de port!!!
                          Sachant que ceux à 89$ reviennent encore moins cher, sans prix de groupe!!!
                          étudions les différents solutions et prenont ce qui est le mieux?
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                            Trés bien le nouveau pseudo, plus facile!!!
                            Pour les angel-ayes je suis partant.
                            Je pense qu'il faudrai se mettre d'accord avec tous le monde et voir pour le règlement car je pense qu'il faudra avoir l'argent de tous le monde avant de commander pour que la personne qui s'en occupe n'ai qu'a faire un chèque global, et voir pour le port de chaque personne?
                            Je pense que la commande individuelle ne pourra pas nous faire beneficier du prix!
                            Alors comment fait on?????

                            fred

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                              Envoyé par fredouille
                              Trés bien le nouveau pseudo, plus facile!!!
                              Pour les angel-ayes je suis partant.
                              Je pense qu'il faudrai se mettre d'accord avec tous le monde et voir pour le règlement car je pense qu'il faudra avoir l'argent de tous le monde avant de commander pour que la personne qui s'en occupe n'ai qu'a faire un chèque global, et voir pour le port de chaque personne?
                              Je pense que la commande individuelle ne pourra pas nous faire beneficier du prix!
                              Alors comment fait on?????

                              fred
                              attendons encore quelques nouvelles de Martin "red_skin" via l'Allemagne. Ensuite, on peut décider comment procéder. Evidemment, mieux vaut tout rassembler et n'avoir qu'un seul interlocuteur et n'effectuer qu'un seul paiement. De là, on dispatche vers ici.

                              Ils sont super beaux mais il n'y a pas le feu non plus. Autant bien s'organiser avant de lancer la machine en route.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                                Je suis également membre du forum mini2.com
                                Voila ce que j'ai trouvé sur les angel eyes...



                                Je pourrais peut etre avoir plus d'infos avec le vendeur ... je sais qu'une commande groupée est prévue pour l'angleterre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X