Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Angel-Eyes pour la mini.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

dju peut tu nous d ecrire l etape de ta commande,le prix,les ampoules sont fournie,les ampoules clignots sont chromes?
    merci

Commentaire

En fait, j'ai passé commande sur le site, ensuite j'ai envoyé la copie du mail avec une demande de réduction (Club) avec une copie de ma carte de membre.

Je n'ai malheureusement pas la facture avec moi, je les ai fait livrer au bureau et c'est le service réception-compta qui a mes documents.

J'ai commandé en plus 2 ampoules pour les clignos, elles sont argentées.

Les photos arriveront rapidement...

Ce site est vraiment très sérieux, ils répondent très rapidement et en Anglais, oui... je n'ai pas la chance comme Martin de parler Allemand

Commandé le 15 très tard, mail de confirmation de commande reçu le Lundi 17, envoi de la marchandise le 19 au matin et livré le 21 à midi au bureau.

Surtout n'hésitez pas!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Ok, je vais faire ça.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par Dju
          En fait, j'ai passé commande sur le site, ensuite j'ai envoyé la copie du mail avec une demande de réduction (Club) avec une copie de ma carte de membre.

Je n'ai malheureusement pas la facture avec moi, je les ai fait livrer au bureau et c'est le service réception-compta qui a mes documents.

J'ai commandé en plus 2 ampoules pour les clignos, elles sont argentées.

Les photos arriveront rapidement...

Ce site est vraiment très sérieux, ils répondent très rapidement et en Anglais, oui... je n'ai pas la chance comme Martin de parler Allemand

Commandé le 15 très tard, mail de confirmation de commande reçu le Lundi 17, envoi de la marchandise le 19 au matin et livré le 21 à midi au bureau.

Surtout n'hésitez pas!
          tu les a commander sur quel site ??? que j'en commande une paire moi aussi !!!

les ampoules tu les a prises sur le site MTK ?

Commentaire

Je commande aussi!!!!!!

Commentaire

Envoyé par MigOneCorp
              tu les a commander sur quel site ??? que j'en commande une paire moi aussi !!!
              Tu trouveras la réponse à ta question au post #133 qui a été écrit avant que tu poses ta question
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

On a roulé tous les soirs de se week end sur paris avec les angel eyes allumés et que de tetes tournés

Toutes les minis croisés ont marqué un arret !

Deux minis avec des angels eyes !! je pense que pas mal de garage BMW on eu des demande de ses feux !!

je ne regrette pas mes 110 € !!

Commentaire

Yeah !!!

Dis-moi nicocc ; as-tu le Xenon ?
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

Commentaire

Pour accompagner les angel-eyes, Interior Xenon Lighting Package ?
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Salut chers confrères!

En surfant qque peu sur le net je viens de trouver un site relativement intéressant pour cet objet tant recherché!

En effet le prix serait de: $89.95 soit +- €75!

Je viens d'envoyer un Email au magasin. J'ai demandé les prix d'envois pour la Belgique.

Voici le site: http://www.mossmini.com/Shop/ViewPro...eIndexID=52441

Bonne nuit les Ministes!

Torykin
                      [email protected]

Commentaire

Envoyé par Torykin
                        En effet le prix serait de: $89.95 soit +- €75!

Je viens d'envoyer un Email au magasin. J'ai demandé les prix d'envois pour la Belgique.

Voici le site: http://www.mossmini.com/Shop/ViewPro...eIndexID=52441
                        Tu m'intéresses moi qui suit sur Bxl aussi.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

On a roulé tous les soirs de se week end sur paris avec les angel eyes allumés et que de tetes tournés

Toutes les minis croisés ont marqué un arret !

Deux minis avec des angels eyes !! je pense que pas mal de garage BMW on eu des demande de ses feux !!

je ne regrette pas mes 110 € !!
                          Cécakiébon!!!

En tout cas, après la Mini antenne, viendront les Angel Eyes pour ma future tuture!!

Commentaire

Est ce que les ampoules chromées sont livrées avec sur Mossmini???

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
                              Cécakiébon!!!

En tout cas, après la Mini antenne, viendront les Angel Eyes pour ma future tuture!!

Mini antenne 5€ chez peugeot et bonne reception !!

Et non j ai pas les xenons !!! malheureusement

Commentaire

Envoyé par nicocc
                                Mini antenne 5€ chez peugeot et bonne reception !!
                                suis allé voir dans un garage Peugeot et ils n'avaient pas.

Commentaire

Chargement...
                                X