Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Angel-Eyes pour la mini.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

    Bon ca y est j' ai recu mes Angel eyes ce matin , et je viens de les monter sur ma Mini ....

    je vous laisse admirer le resultat , j' ai pris plein de photo car
    c 'est dur a voir en plein jour , alors j' ai fait des variantes ....












    Alors ....??

    Vous en pensez quoi ...?

    bon week end ....
    Dernière modification par Invité, 02 janvier 2007, 08h21.

    Commentaire


    • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

      c est vrai vince ........tu as raison rien a redire

      tu fais la commande pour moi stp ......allez stp souvient toi on est copain

      aller bon week et surtout bon mariage ....... bisous a julie

      Commentaire


      • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

        Envoyé par cens1
        Vous en pensez quoi ...?
        très chouette
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

          TROP beau cens1

          Commentaire


          • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

            Waouw ! très joli. J'attends de les voir "en vrai".
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

              Envoyé par Minimarj
              Waouw ! très joli. J'attends de les voir "en vrai".
              T'as qu'à passer à Eupen ou dans la région
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                Moi j'attends les miens aussi... c'est long

                Commentaire


                • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                  Magnifique Cens1, ca me tente de plus en plus ces petis angel eyes !
                  Peux tu juste péciser ou les as tu acheté ? CTD Germany ?? et as tu pris des ampoules ou le pack est il complet ?

                  J'ai relu tout les posts, mais je ne voudrais pas faire de mauvaise commande...

                  Commentaire


                  • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                    Envoyé par trazom
                    Magnifique Cens1, ca me tente de plus en plus ces petis angel eyes !
                    Peux tu juste péciser ou les as tu acheté ? CTD Germany ?? et as tu pris des ampoules ou le pack est il complet ?

                    J'ai relu tout les posts, mais je ne voudrais pas faire de mauvaise commande...
                    salut !!!

                    oui j' ai comande chez CTD , et les ampoules chez N.....T......O ;
                    tu peux prendre les ampoules chez CTD aussi , mais je crois qu "elles sont plus chere !!!!

                    voila ...

                    Commentaire


                    • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                      Envoyé par cens1
                      salut !!!

                      oui j' ai comande chez CTD , et les ampoules chez N.....T......O ;
                      tu peux prendre les ampoules chez CTD aussi , mais je crois qu "elles sont plus chere !!!!

                      voila ...
                      Oui parce qu'elle sont complètement homologuée dans touuuuute l'Europe !

                      Même la Belgique, t'imagines ?
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                        Merci les amis !

                        Commentaire


                        • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                          Salut,

                          Je viens de reçvoir mes Angel Eyes, j'ai hate de les voir montés... il me reste à trouver les ampoules qui conviennent et j'ai besoin de votre aide !

                          Dans un poste precedent, il y'a un lien vers les bonnes ampoules.



                          Il faut prendre celles avec un ergot decalé ou centrés ?

                          Merci

                          Commentaire


                          • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                            decalé. Mais attend tout de meme confirmation d'un autre membre, jste au cas ou

                            Commentaire


                            • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                              Envoyé par Pierran Voir le message
                              Pair of HALO front sidelights (use your existing indicator bulbs)
                              Paire de clignotants ( utilisez vos ampoules de cligno.)
                              Pair of HALO front sidelights with silver indicator bulbs (not E marked)
                              Avec ampoules non homologuées Europe
                              Pair of HALO front sidelights with E marked Silvatec indicator bulbs
                              Avec ampoules homologuées Europe Silvatec
                              Pair of HALO front sidelights with E marked Diadem blue/silver indicator bulbs
                              Avec ampoules homologuées Europe Diadem bleu / argent

                              Non?

                              A+
                              si je commande sur ce site est ce qu'ils sont rapides?
                              laquelle des 4 propositions dois je choisir? j'hesite entre la 3 eme et la 4eme mais je ne sais pas la difference entre homologuées Europe Silvatec et homologuées Europe Diadem bleu / argent... sachant que j'ai les xénons...
                              ou dois prendre le 1er choix et ensuite acheter les ampoules chez norauto... (pouvez vous me donner la reference)
                              est ce qu'ils bien placés au niveau des tarifs?


                              pour ceux qui ont achetés pouvez vous nous donner le prix que vous avez payé, ce que vous avez recu (avec ou sans ampoule), combien de temps avant la reception, et les liens... ce qui va nous permettre de faire un comparatif sur un post et pas sur 6 pages...
                              Dernière modification par Invité, 20 décembre 2006, 22h09.

                              Commentaire


                              • Re : Les Angel-Eyes pour la mini.

                                Moi je les ais pris sur ce site (un lien donné plus haut)



                                ça m'a couté 81 Euros sans les ampoules.
                                Commandé Mardi dernier, reçu ce matin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X