Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J-2......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J-2......

Oui, pourvu qu'on nous mette pas en cage avec nos belles !!!

Commentaire

Rock'n rool mini_kipi !!!! Jolie voiture ^^

Commentaire

La tienne est top mimi aussi !! Tu vas pouvoir bien en profiter samedi et la présenter à nos amis ministes !!
        J'ai hate de reprendre le volant !! Demain debout de bonne heure !!

Commentaire

Ouais ben moi g carrement pas envie d'aller dormir, ca fait 3 fois de suite en 1 h que je vais dans le garage avec des excuses du genre "ho cherie, j'ai oublié de prendre telle ou telle chose dans la voiture" ou "ho chérie vais tester un truc avec ce satané ipod" gniiii je sens que ca va pas être dur de se lever demain matin (pour une fois !)

Commentaire

Miniseb & kipi mini n'oublier pas d'éteindre en partant

Commentaire

lol mini challenge ^^

oups je vous laisse je crois que j'ai oublié un truc dans la garage ... ^^ chérie !? ...

Commentaire

Bon bah voilà, j'éteinds la lumière ... comme ça je la vois encore mieux à travers les persiennes

Commentaire

C'est çà qui fait plaisir à voir, voir des personnes comme toi qui font partager ces moments de joie

Commentaire

Tu as raison, tant de joie de vivre fait plaisir à lire!!! N'hésite pas à la prendre sous toutes les coutures, fais-nous encore partager ton bonheur, ça rappelle de bons souvenirs...

Douce nuit à vous 2...

Commentaire

Bonjour bonjour !! De là où je pianote, je la vois, rayon de soleil sur sa carrosserie toute rutilante !! Elle est encore plus belle qu'hier !

C'est un plaisir qui est agréable à partager sur ce forum tout plein de gens sympas ....

Allez, c'est reparti pour une petite séance photos ! @+

Commentaire

Trés trés belle ! Manque juste des jantes alu
                        Amuse toi bien ! mais pas trop quand même...

Commentaire

Enorme.

Finalement, j'ai du prendre une journée de congés pour digérer tout ça.
                          le plus dûr est de ne pas dépasser 4000 tr/min

Après quelques Km, hem en fait, quelques centaines de km ...
                          je suis enfin cool pour lire toute la doc.
                          je suis calmé
                          Rhaa, ça va mieux.

Sinon tout marche, même l'iPod.:king:

donc zen.

Commentaire

superbe minipod, et une de plus, tu n'as plus le choix maintenant, tu dois venir nous la présenter le 2 avril prochain :king:

Commentaire

Bon voila...

en fait...

Je suis resté 10 minutes à lire la doc:
                              il y a 4 roues , il faut mettre de l'huille, bla bla.

voila voila..

Bon bref, je suis re-parti tester les virolos dans l'arrière pays niçois:
                              et j'ai, déjà(!), des remarques à faire:
                              ça pousse pas mal même en dessous de 4000tr
                              ha bon ? j'ai dépassé 4000 ? ha! peut être , mais bon...

Il y a deux défauts:
                              1. il faut mettre un casque aux pitchouns à l'arrière
                              (ainsi qu'un petit sac plastique bien pratique ma fois)
                              sinon ça les abime un peu.... les pitchouns ...pas les sacs ...
                              dans les virolos....
                              2. je trouve le cale pied trop proche de l'embrayage
                              ça gène un peu aussi pour le "à-donf-mais-correct"

Il y a un moyen pour enlever le cale pied coté gauche ?
                              Pour les pitchouns, j'ai déjà demandé à ma femme, il parrait
                              qu'il n'y a rien à faire sauf d'attendre.

Pour la sortie du 2 avril, je pensais juste vous dire bonjour
                              au rassemblement au départ.

à +

Commentaire

comme tu veux mais çà serai sympa que vous passiez la journée avec nous , cela dit si vous venez nous faire un coucou, çà nous permettra déjà de faire connaissance et l'occasion de voir ta belle titine... mais je reste septique sur le fait que tu repartes après

Commentaire

Chargement...
                                X