Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J-2......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J-2......

Non là elle est en train de faire le décompte devant la vitrine de sa concession sous le regard médusé du vendeur !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

H- 6h45 J'y crois pas !!

C'est interminable aujourd'hui mais ça va être trop cool !! danse dans le garage au programme

Et c'est diabolique cette pression !! ....
      Plus jamais j'attendrai une voiture aussi longtemps !!

ce we

Commentaire

Excellent ce post Kipi.....

Commentaire

Merci Julien !!

Commentaire

Tu nous aura tant stressés avec cette attente qu'on EXIGE des photos du bébé dès que possible!!!!!

Commentaire

H-4 Pas trop de photo On risque d'avoir le droit à l'album complet de naissance Juste les grandes phases, un condensé quoi:king:

[SIZE="2"] :evillaugh :evillaugh :evillaugh POURQUOI, PARCE QUE:evillaugh :evillaugh :evillaugh [/SIZE]

Commentaire

Docteur Challenge aux nouvelles , comment va la maman et le bébé
                Le bébé ne doit pas prendre froid , n'hésiter pas à rentrer rapidement les tontons et les tatas veulent des photos La maman ne doit pas abuser de Champomi, sauf en cas de néccessité absolu

Commentaire

Je pense que là elle est partie tester sa belle jusqu'au bout de la nuit car on a pas de news...
                  ALORS T'ES OU, ON VEUT DES NEWS NOUS
                  on est inquiet , c'est bon je

Commentaire

Et la voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un bouquet de fleurs du concessionnaire !!! et un accueil d'enfer !!!

et puis l'intérieur ... toujours avec le bouquet (je ne savais pas que la première utilisation serait un vase ...:evillaugh )

et puis j'ai aussi ses yeux, son nez, sa bouche et le logo arrière, avant, les roues, tout...

Je suis survoltée comme un gamin à Noël !!

Vite il faut que je trouve l'occasion de vous (nous) présenter !!! Que j'aille me faire "piquouser" à l'accessoire Mini maintenant

Merci à vous tous de m'avoir supportée pendant cette interminable attente !!!

Commentaire

Demain je ferai des photos mieux, là il faisait un peu sombre !!!

Commentaire

Joli bébé , je vois que la sage femme a été gentille avec toi

Commentaire

Envoyé par Kipi_Mini
                          Demain je ferai des photos mieux, là il faisait un peu sombre !!!
                          Non, non n'abuse pas (on sait que tu sais faire maintenant:king: )

Commentaire

Génial !! Elle sent bon le tout neuf, elle est encore plus belle que lorsque j'en rêvais !! Pour le rodage ils m'ont conseillé de faire 300km en ne dépassant pas 4500 trs et puis ensuite de la pousser de temps en temps pour éviter qu'elle ne soit poussive ... Mais là, une petite sortie avec vous de temps en temps et elle ne devrait pas être poussive

Et Miniseb, on a des news ? Ou il est déjà entrain d'aligner les kilomètres pour que dès demain elle ne soit plus poussive la Titine pour partir à Croix...

Commentaire

Si une photo à la ville, une à la campagne, une à la mer, une le toit ouvert, le toit fermé,... en montée, en descente, entrain de rouler, ... etc, etc...

Commentaire

bonne route , ca y est t 'es contaminée ....c 'est pire que la grippe aviaire ...!!:king:

Commentaire

Chargement...
                                X