Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J-2......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J-2......

    Bonjour à vous !!!

    Ca y est, elle est chez le concessionnaire !!
    D'habitude, quand je rentre de vacances, ce n'est pas la joie, je suis rentrée hier soir et vivement demain !!

    Seule ombre au tableau : le garage m'annonce un "différentiel" dû à l'augmentation de la carte grise (environ 70 euros, rien que ça !!!) alors je leur ai déjà dit que quand on met 6 mois et demi à livrer un véhicule, on ne devrait même pas avoir le culot de dire un truc pareil...

    Ca va gâcher un peu le plaisir, mais petit "bras de fer" en perspective !!


    Mais bon youpi quand même !! je vais savourer le temps sec pour attaquer les premiers kilomètres, j'en jubile d'avance !!!

    J'ai hâte de vous la présenter !!

  • #2
    Re : J-2......

    Et nous on a hate de la (vous) connaitre Pour la carte grise, ils auraient eu des délais raisonnables, cela ne serait pas arrivé. Ils doivent assumer.

    Commentaire


    • #3
      Re : J-2......

      Je suis dans le même cas que vous (augmentation du prix de la CG) mais je ne vois pas en quoi les concessionnaires MINI en sont responsables ...

      Commentaire


      • #4
        Re : J-2......

        Je ne dis pas qu'ils sont responsables.
        J'ai commandé ma voiture en octobre 2005 - délai mi février
        dépassement du délai par le concessionnaire qui me remet ma voiture mi mars
        augmentation des cartes grises début mars ...

        En résumé, sur la facture, il est bien prévu que je paie l'immatriculation de mon véhicule, pas de souci... S'ils avaient respecté leur délai (5 mois), je n'aurais pas eu à supporter l'augmentation du prix de la carte grise....

        That's all !!

        Commentaire


        • #5
          Re : J-2......

          Envoyé par Mini69
          Je suis dans le même cas que vous (augmentation du prix de la CG) mais je ne vois pas en quoi les concessionnaires MINI en sont responsables ...
          Ils sont responsable à fortiori des délais ils me semble . Il y a peu ou pas de possibilité de négociation de prix, 6 mois de délais alors que les autres marques annoncent en général 6 semaines. Donc si ils avaient livré dans les 2 mois Kipi n'aurait pas payé sa carte grise aussi chère. Maintenant pour les proprio, qui l'ont commandé un mois avant la hausse ce n'est pas la même chose.

          Commentaire


          • #6
            Re : J-2......

            j'ai eu la meme chose: voiture commandée fin octobre, livrée (a l'heure) fin février...

            Ils m'ont demandé la difference sur la CG (une quarantaine d'euros de memoire, mais c'est une One).. ca ne m'a pas choqué a vrai dire....

            (d'ailleurs, ca a marché dans l'autre sens: pendant l'attente, un mois apres avoir passé la commande, il ya eu une promo sur l'assurance chez BMW finance, le commercial m'avait rappelé pour m'en faire profiter...)

            Commentaire


            • #7
              Re : J-2......

              bah alors non c'est pas la même chose tic tac boum... Et j'm'en fous, je paierai jamais ce que j'dois pas un principe... tic tac toc...

              6 mois et demi pour une Titine, 3 semaines de plus que le délai annoncé (Aïe !! ) c'est trop...

              Et d'ailleurs, vous savez quoi... Ils sont ok
              40 euros, ça me paiera un plein et avec un plein, je peux aller voir la mer, regarder l'horizon...

              Commentaire


              • #8
                Re : J-2......

                Envoyé par Kipi_Mini
                40 euros, ça me paiera un plein et avec un plein, je peux aller voir la mer, regarder l'horizon...
                Voir MINI CHALLENGE (il perd pas le nord ) et en plus cela ne te couteras pas 40 euro donc tu pourras me payer un verre Elle est pas belle la vie

                Commentaire


                • #9
                  Re : J-2......

                  Tiens bah en v'là une bonne idée !! Une p'tite terrasse sympa, un verre, les lunettes de soleil avec les 2 Titines qui font bronzette aussi
                  Good le programme

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J-2......

                    Envoyé par Kipi_Mini
                    Tiens bah en v'là une bonne idée !! Une p'tite terrasse sympa, un verre, les lunettes de soleil avec les 2 Titines qui font bronzette aussi
                    Good le programme
                    On va attendre un petit peu pour la terrasse , mais tu peux déja achetée ta crème solaire , ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J-2......

                      Oui là je suis d'accord, il faut le maillot en polaire pour aller se baigner (c'est mieux que la laine, ça se détend moins après la baignade !!)

                      Blague à part, j'étais à Lacanau pendant une semaine et j'ai mis les pieds dans une petite boutique qui personnalise les voitures (les t-shirts, tout ce que tu veux... ) et j'ai demandé s'ils faisaient des auto collants tranparents pour lunette arrière, pare-soleil personnalisé, .... Oui ils font tout ça !! Tu viens avec ton logo, ton message dans la police que tu veux et ils te font tout ça ... Moi je ne veux pas d'auto-collants pour ma Pitchoune mais ils font aussi des Magnet' (pas mal pour les sorties !! il faut juste pas oublier de l'enlever pour ne pas se le faire voler)

                      Alors la KïPï Mini elle va se retrouver avec des petits "habits" pour les différentes occasions... C'est cool

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J-2......

                        J-2 pour moi aussi ! ! yes
                        en commande une MC - chili red - toit blanc - bandes blanches
                        Chrome line int & ext, volant sport.... et.... l'ipod

                        Pas de news pour la carte grise, je vois ça demain....


                        Pour moi: 4 mois d'attente = je suis dans un état lamentable - j'en peux plus.

                        Je vous dirais si le jeu en vaut la chandelle dans deux jours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J-2......

                          Envoyé par Minipod
                          J-2 pour moi aussi ! ! yes
                          en commande une MC - chili red - toit blanc - bandes blanches
                          Chrome line int & ext, volant sport.... et.... l'ipod

                          Pas de news pour la carte grise, je vois ça demain....


                          Pour moi: 4 mois d'attente = je suis dans un état lamentable - j'en peux plus.

                          Je vous dirais si le jeu en vaut la chandelle dans deux jours.

                          Bienvenue minipod, et je le confirme le jeu en vaut la chandelle . N'oublie pas les photo quand tu l'as ton bolide

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J-2......

                            Envoyé par Minipod
                            J-2 pour moi aussi ! ! yes
                            en commande une MC - chili red - toit blanc - bandes blanches
                            Chrome line int & ext, volant sport.... et.... l'ipod
                            bienvenue à toi dans le gang des Chili Red!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J-2......

                              Argggghhhh tu imagines la furie !!! ça fait 6 mois et demi !!!! et je regrette un peu pour l'ipod, ça doit être génial ! je le ferai rajouter après enfin, si c'est possible ...

                              Bienvenue en tout cas et champagne dans 2 jours !! (une fois la Mini garée, une petite coupe à l'intérieur !!) Je pense même que je vais danser autour en allant la chercher au garage avant de prendre le volant :evillaugh :evillaugh

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X