Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J-2......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J-2......

Envoyé par Kipi_Mini
    Argggghhhh tu imagines la furie !!! ça fait 6 mois et demi !!!! et je regrette un peu pour l'ipod, ça doit être génial ! je le ferai rajouter après enfin, si c'est possible ...

Bienvenue en tout cas et champagne dans 2 jours !! (une fois la Mini garée, une petite coupe à l'intérieur !!) Je pense même que je vais danser autour en allant la chercher au garage avant de prendre le volant :evillaugh :evillaugh
    N'oublie pas le costume de squaw, quand tu réceptionneras ta MINI
    Pour la danse, c'est une variante de la danse de la pluie .
    Stickers du team MINITOU engagé en MINI CHALLENGE

Commentaire

Trop dure d'attendre !
      Si la voiture n’est pas prête mercredi 17h00,00: il y aura du jus de cervelle
      dans la concession BMW, parole d'acheteur de mini.

Le pire c’est qu’il y a toujours des nouveautés et c’est le portefeuille qui morfle.

Dans la vidéo de turbo sur la 6, j’ai vu des tapis de sol noir à damier blanc. Trop bon.

Donc voila, il me les faut.

C’est comme ça depuis 4 mois ! C’est grave docteur ?

Commentaire

Je pense que ça sera plutôt genre farandole avec les mécano et l'équipe de commerciaux !! Les commerciaux danseront de se débarrasser enfin de moi :king: Euh, pas la danse de la pluie non, envie d'ouvrir le TO en sortant (même s'il fait -2)

Commentaire

Envoyé par Minipod
          Trop dure d'attendre !
          Si la voiture n’est pas prête mercredi 17h00,00: il y aura du jus de cervelle
          dans la concession BMW, parole d'acheteur de mini.

Le pire c’est qu’il y a toujours des nouveautés et c’est le portefeuille qui morfle.

Dans la vidéo de turbo sur la 6, j’ai vu des tapis de sol noir à damier blanc. Trop bon.

Non, non seulement incurable . Pour les tapis compte 108,00 €(ref 51470407135)

Commentaire

Je suis gentille moi avec mes petits stickers personnalisés, je suis sûre que je commencerai vraiment à être contaminée par les équipements divers et variés en voyant vos petits bolides pendant les sorties... Je vais fondre

Commentaire

Envoyé par Minipod
              Trop dure d'attendre !

Mais non, c'est pas grave du tout Monsieur, mais là faut remettre la veste avec les manches qui se nouent dans le dos, prendre ses gouttes et aller faire un gros dodo dans la chambre matelassée.

Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

Commentaire

D'aiileurs, suis les monsieurs en blanc là bas, et monte dans la grosse voiture qui clignote BLEU...Tu verras, tu vas très vite guérir!!!

Commentaire

Aïe allez chercher les petites pillules roses et les messieurs en blanc, c'est aujourd'hui J-2 !!! Je vais la chercher Jeudi en fin de journée aarggghhh (tout ça pour du délai administratif !!) je suis comme une pile electrique, je vois des Mini partout partout !!!

J'ai trop hâte de faire le tour de la région et aller la présenter à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

H-18 !!!!!!! je n'y croyais plus à force d'attendre !!

Commentaire

on est avec toi....

Commentaire

Merci Blue !! Demain, petites photos en prévision ! il faut juste que je retrouve le post où est expliqué l'affichage des photos ..

Commentaire

pas besoin de le chercher je te l'amène : http://www.imageshack.us/
                          en tout cas bienvenu à vous trois (kipi_mini, minipod et mini69), .
                          Si j'ai bien compris je dois dire H-17 :king:

Commentaire

Merci Tony et Marie !! Et oui, ça y est enfin !! Donc depuis que je suis inscrite sur ce forum et que je vous bassine avec mes messages d'impatience , je vais enfin pouvoir partager des photos et j'espère très bientôt des sorties avec les Ministes sympathiques avec qui je fais connaissance virtuellement aujourd'hui !! :king:

Commentaire

Hey, dois je dire H-8?????

Commentaire

ah là ça diminue...Je me demande si kipi Mini a pu dormir cette nuit....

Commentaire

Chargement...
                                X