Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    Envoyé par -Max-
    Maman a l'air bien heureuse aussi
    Par contre, Thomas ...
    C'est l'émotion... il verse une petite larme de joie...
    Et même que Narberd jette sa serviette en l'air pour manifester sa bonne humeur !
    Quel beau moment mes amis !

    Commentaire


    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

      Envoyé par vinceder
      Donc Max, si tu es là au BBQ, tu auras le droit a ta dose, mais à condition de monter la tente pour la nuit...
      ... et je ne viendrai pas les mains vides ... si je viens.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

        Je vais me sentir obliger de venir aussi si le Mumu's bar est ouvert et que vince fait Barman
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

          Allez, plus on est fous, plus on rit ! Venez, venez...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

            La bulle de Thomas: "Y'en a plein le c.....t, de ce beouf; en plus j'en ai des morceaux coincés entre les dents, Vinceder file moi un bain de bouche Gold Strike" Mumu tu la mets dans la news letter !.

            Commentaire


            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

              Message du Mumu's Barman....

              afin que vous soyez tous présents (Max,peB....), j'apporte une bouteille de GoldStrike et le kit qui va avec , pour s'en remettre une dose (Tataille je sais, pas pour toi...).
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                Une seule?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                  Que de belle photos
                  CNM 151
                  cooper D countryman pur red toit noir
                  mini 40 th

                  Commentaire


                  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                    20 nouvelles photos. Ne manquez pas la n° 30 !

                    D'autres clichés demain...

                    Bonne nuit !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                      merci miniseb pour la fonction du diaporama c super.
                      cette petite rencontre physique ma plus enormement g passer un tres bon moment en votre compagnie meme si je ne faisait que passer . je compte bien vous revoir au meeting a liege. et comme j ai pris quelque photo les voi

                      MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                      Commentaire


                      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                        Envoyé par xc90
                        La bulle de Thomas: "Y'en a plein le c.....t, de ce beouf; en plus j'en ai des morceaux coincés entre les dents, Vinceder file moi un bain de bouche Gold Strike" Mumu tu la mets dans la news letter !.
                        Bon allez, je vous livre l'info :

                        "Quelle vacherie () , mon verre est déjà vide : vite, du GoldStrike ! "

                        Commentaire


                        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                          Je l'ai déjà dit, c'était un super WE mais quand en plus mon fils me dit "regarde y a ta M..ini sur internet" là ça me fait un effet boeuf (facile).
                          Il y a vraiment que des stars au CNM. A quand le CNM au 20h de Claire "CHARAL" (re facile).
                          Et comme en plus avec la Mini c'est comme dans le cochon tout est bon, on va pouvoir faire des sorties à thémes, Boeuf dans le Boulonnais (ça c'est fait), Escaloppe à la Créme en Normandie et Chicken Dips un peu partout au bord des routes (msg codé pour Max)

                          Commentaire


                          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                            Oui tu as raison cooperS59, on va faire des meetings à thème, il y a eu le boeuf, va bientot avoir celui du fisch, mais moi je reveus du boeuffffffffffffffff.

                            Commentaire


                            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                              Envoyé par Minimarj
                              20 nouvelles photos. Ne manquez pas la n° 30 !

                              D'autres clichés demain...

                              Bonne nuit !

                              Michel, tu nous tiens en haleine avec tes sessions photos !

                              La 30 est top !
                              Et tous ces visages épanouis reflètent bien l'ambiance du WE...

                              La suite, la suite !

                              Commentaire


                              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                                De rien cooltam, ce petit soft est magique et super leger en plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X