Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

    Liste des partcipants mise à jour en page 1. S'il vous plait, vérifiez les informations vous concernant et dites moi si il y a des erreurs
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #92
      Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

      Bon j'ai merdu
      J'ai réservé par le net à l'IBIS mais à Vieille Ville. Dites moi si c'est loin du point de rencontre pour annuler et voir sur celui du centre Les Ports si il reste de la place.
      Si c'est pas trop loin je garde.

      Commentaire


      • #93
        Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

        Nan t'inquiete Marc, c'est pas très loin :



        Mais bon, c'est vrai que ca serait plus sympa et plus pratique pour vous si vous dormiez avec nous (fin au même hotel ).
        C'est toi qui voit.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #94
          Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

          Pour une nuit à 160 avec des remous MaX ?

          Bon je vais tacher d'appeller l'hotel demain, parce que ce soir ils font relâche, et annuler la résa à Vieille ville.

          Commentaire


          • #95
            Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

            On ne sera pas beaucoup le vendredi 2 juin, jour de mon anniv, ceux qui seront présents auront le droit a une tournée générale
            Pour le moment moi, Max, Gpbops et Cfnb, bon bah on fera plusieurs tournées alors
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #96
              Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

              Envoyé par PeB_35
              On ne sera pas beaucoup le vendredi 2 juin, jour de mon anniv, ceux qui seront présents auront le droit a une tournée générale
              Pour le moment moi, Max, Gpbops et Cfnb, bon bah on fera plusieurs tournées alors

              Si, si, j'ai répondu "présente"...
              Pour une tournée ou même plusieurs !
              Un anniv, ça se fête !
              On sera frais pour le road-book du lendemain...

              Commentaire


              • #97
                Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                Je pense que je vais faire l'effort de venir le vendredi soir, vais voir pour ma réservation du vendredi soir, mais alors champagne.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                  Ok pour le champagne.
                  Faut que j'amene un gateau aussi ou quoi ?? lol
                  Ca me rapelle Le Mans 2004 ça ! Mais cette fois-ci ça sera du vrai champagne et pas de petites bouteilles a boire a la paille
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                    T'inquiète j'en rapporterai une aussi, et après on ira faire une reco nocturne et
                    on mettra tom tom m......... au lit avant.

                    Commentaire


                    • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                      C'est définitivement pas gagné pour le road-book... mais l'essentiel c'est de participer, non ?

                      On pourra faire un convoi des fêtards qui lisent le road-book à l'envers et qui s'endorment aux checkpoints...

                      Commentaire


                      • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                        Les variantes du programme me vont! Rendez-vous vendredi soir alors
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                          Bonne idée Muriel, on dormira sur le site du départ; comme celà Minimo ne sera pas perdu. Et Tom Tom Martine aura eu le temps de baliser le parcourt durant la nuit avec les phares de sa TWINGO.

                          Commentaire


                          • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                            Dommage PeB... N'étant pas très loin je n'ai réservé à Etap que pour la nuit du Samedi à Dimanche...
                            Ne t'ayant pas vu depuis un moment, c'est avec plaisir que j'aurais bu une coupe pour ton anniversaire
                            Faudrait que je fasse la route le Vendredi, rentrer et repartir le Samedi matin
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                              Michel, j'ai peut être une solution pour toi vendredi soir, à 40 km du départ du road book du samedi matin....
                              Dernière modification par vinceder, 23 mai 2006, 20h04.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire


                              • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                                Pour tous ceux qui souhaitent porter les couleurs du Club au meeting, le visuel du flyer est désormais disponible à la Boutique du Club !

                                Allez faire un tour par ici : http://www.boutillico.com/boutique.p...com=ytrokdleqz

                                Sur du blanc, le fond bleu sera magnifique !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X