Re : Préparation moteur
et tout cas j'espere que vous faites pas ca a tous les nouveaux sinon c'est sur que vous aurez pas grand monde qui cotisera!!! parce que si a chaque fois qui a des fautes ca devient un drame au point que personne peu te lire, qu'on te file un lien pour le bled, ou des remarques pour presque rien, c'est sur vaut mieu pas s'inscrire parce que t'est sur qu'on répondra a aucun de tes messages
et tout cas j'espere que vous faites pas ca a tous les nouveaux sinon c'est sur que vous aurez pas grand monde qui cotisera!!! parce que si a chaque fois qui a des fautes ca devient un drame au point que personne peu te lire, qu'on te file un lien pour le bled, ou des remarques pour presque rien, c'est sur vaut mieu pas s'inscrire parce que t'est sur qu'on répondra a aucun de tes messages
, moi aussi je me suis fait remonté les bretelles
. Maintenant mon pantalon tient avec des bretelles et une ceinture:king: (Mais là je m'égare encore je suis entrain de parler couture
Il ne m'a pas dit clairement que je garderai la garantie BMW (donc je pense que je ne la garde pas ;p ), mais que de tout de maniere la seule chose qui est a priori réellement visible est le changement de poulie, et qu'en Belgique les concessionnaires ne posent pas de problème pour ce changement là (c'est ce qu'il dit, pas moi).
Commentaire