Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparation moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Préparation moteur

    K2000: tu es gentil mais c'est compliqué de lire tes messages pleins de fautes d'écriture, je voulais déjà t'en parler, mais là ça devient pénible.

    fait un effort, merci pour tous !!!

    quand à la demande pour l'assurance, je pose la question un de ces jours et je vous tiens au courant
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #62
      Re : Préparation moteur

      Envoyé par DeK
      K2000: tu es gentil mais c'est compliqué de lire tes messages pleins de fautes d'écriture, je voulais déjà t'en parler, mais là ça devient pénible.

      fait un effort, merci pour tous !!!
      toi aussi t'est gentil !!!

      j'ai vraiment l'impression que sur ce forum la moindre faute d'orthographe devient desuite un critère pour l'on prete un peu d'intention a qq et je dis ca parce bon maintenant ca doit faire 2/3 semaine que je me suis inscrit ici et j'ai remarqué plusieur fois que l'on reprennait ceux qui fesai des fautes, je pense pas que se soi la fin du monde au point de faire remarquer a chaque fois les gens ex: le post de je ne sais plus qui, la 1ere reponse qu'on lui a faite a été un lien vers le bled et franchement j'ai trouvé ca d'un tellement nul que je me suis dis que je pensais vraiment pas payer une cotisation dans un club ou ceux qui font des fautes d'orthographe soi considéré comme des je sais pas quoi mais bon c'est lourd j'ai deja envi de plus venir sur ce forum heureusement que certaines personnes ont autre chose a dire que de faire des remarques, je pense pas ecrire en chinois ni en russe ce que j'écris est lisible et compréhensible donc pas besoin d'apres chercher la petite bete la ou y'en a pas

      mais bon je te le dis j'ai toujours ecris comme ca et tu est la seul personne depuis que je suis inscrit sur un forum qui me fais une remarque comme celle la alors meme si tu es modérateur et que tu dois peu etre veiller a tout ca ok mais moi je ne le supporte pas!!!

      Commentaire


      • #63
        Re : Préparation moteur

        Envoyé par DeK
        fait un effort, merci pour tous !!!
        alor desauler si pairçonnne n'ariv a meu lyre

        Commentaire


        • #64
          Re : Préparation moteur

          DEK c'est Bernard Pivot :/

          Commentaire


          • #65
            Re : Préparation moteur

            Bah, je ne trouve pas que ça me dérange. Mais bon un minimum doit être fait, sinon je dois faire de la crypto pour comprendre, et là je ne suis pas d'accord.

            Zen mec, il n'voulé pa t kc!
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #66
              Re : Préparation moteur

              DEK c'est Bernard Pivot

              Pas du tout, il m'arrive aussi de faire des fautes ne vous inquietez pas, mais mal écrire un mot sur trois, je suis désolé, c'est pénible.

              Nous avons parlé du forum et de certains pseudos lors de notre sortie à Oxford, et toi K2000 tu fais partie des gens qu'il faut rediriger dans la bonne direction. C'est pas seulement "DeK" qui constate ça mais c'est bien MOI qui te fait la remarque...en trois ans de forum, j'en ais déjà vu beaucoup tu sais...

              Si toutefois tu n'es pas trop d'accord sur certains principes, va voir sur d'autres forum autos si c'est mieux qu'ici c'est tout ce que je peux te dire

              Tu re-liras encore la charte des forum de Motorlegend que tu as signé lors de l'ouverture de ton compte
              Dernière modification par DeK, 07 mars 2006, 08h54.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #67
                Re : Préparation moteur

                Ce n'est pas les fautes d'orthographes (plus le language abrégé que tout le monde ne comprend pas, moi le premier et là ça m'énerve ), qui sont en cause en faite (?), mais relire son texte cela aide.
                Nous avons parlé du forum et de certains pseudos lors de notre sortie à Oxford
                Je suppose que je n'étais pas dans le lot

                Commentaire


                • #68
                  Re : Préparation moteur

                  Il me semblait que le sujet était sur les prépas moteurs....
                  C'est vrai que c'est chiant de lire un post et de voir des commentaires sur " untel tu es illisible" "untel va voir le bécherelle", quand on est comme moi, du genre à lire un post de A à Z car on va pas beaucoup sur le forum, et bien c'est lourd d'etre coupée ( en plus c'est toujours au moment le plus intéressant).
                  Résultat: la personne se braque, d'autres prennent sa défense, d'autres en rajoutent une couche... on est la pour essayer de s'entraider et de se conseiller...
                  Les MP existent mais évitez de troubler le sujet du post! Merki!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Préparation moteur

                    @k2000 : ne prend pas les tours aussi vite que ta MCS ... je ne pense pas que ce qu'a dit DEK était méchant... tout le monde fait des fautes d'ortographe même Mini-Chanllenge
                    Mais ce que reproche DEK sont les abréviations qui ne sont pas lisible par le plus grand nombre des Ministes (je pense aux non confirmés de l'informatique) et par les fautes d'ortographes à répétitions (ce qui n'est, je trouve, pas trop ton cas, mais ca t'arrive )

                    DEK est modérateur donc la loi c'est lui ! Nan je déconne mais son boulot est de faire en sorte que les posts soient le plus lisible possible...

                    On en reparlera au meeting, c'est plus facil d'expliquer son poit de vue en "vrai" et en attendant : zen ma poule

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Préparation moteur

                      Envoyé par Minolivia
                      Il me semblait que le sujet était sur les prépas moteurs....
                      C'est vrai que c'est chiant de lire un post et de voir des commentaires sur " untel tu es illisible" "untel va voir le bécherelle"
                      Ohhh o_O c'est l'hopital qui se fou de la charité ! Tu me reprends toujours quand je fais une faute d'ortographe !!!
                      (humour inside je précise )

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Préparation moteur

                        tout le monde fait des fautes d'ortographe même Mini-Chanllenge
                        M'en fout je suis pas prof de français(comme ça, cela sera plus clair ) , mais là je dérive encore

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Préparation moteur

                          Envoyé par the_red_skin
                          Bah, je ne trouve pas que ça me dérange. Mais bon un minimum doit être fait, sinon je dois faire de la crypto pour comprendre, et là je ne suis pas d'accord.

                          Zen mec, il n'voulé pa t kc!
                          pourquoi tu trouve que j'écrit en dactilo !!!! non on comprend tout ce que je peu ecrire meme si apres un "tu a" j'ai pas mis un "s" ou "er" a la fin d'un verbe, non mais DEK ca fais plus d'un an et demi que je suis inscrit et membre du forum webclub subaru et personne la bas se prend la tete pour des fautes d'orthographe alors qu'ici c'est pas cool et sincerement je vais refléchir a 2 fois avant d'envoyer ma lettre

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Préparation moteur

                            Envoyé par DeK
                            [COLOR="Magenta"]


                            Nous avons parlé du forum et de certains pseudos lors de notre sortie à Oxford, et toi K2000 tu fais partie des gens qu'il faut rediriger dans la bonne direction.
                            tu sais j'ai besoin de personne pour aller dans la bonne direction, parce que desuite on dirai qu'on est des attardés
                            Dernière modification par Invité, 07 mars 2006, 13h10.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Préparation moteur

                              [QUOTE=BaToU#1
                              Mais ce que reproche DEK sont les abréviations qui ne sont pas lisible par le plus grand nombre des Ministes
                              DEK est modérateur donc la loi c'est lui ! Nan je déconne mais son boulot est de faire en sorte que les posts soient le plus lisible possible...

                              zen ma poule [/QUOTE]

                              "oui mais bon marlgré la prépa works que tu avai dessus le moteur a cassé

                              alors si je veux faire une reprog avec minipowerprog.... je risque moi aussi de cassé le moteur parce que si avec ta prépa que tu a payé fort cher tu l'a cassé je pense que moi il ne va pas tenir longtemp j'ai le pied assez lourd surtout quand je fais des sorties avec mes pots en subaru la j'y vais vraiment pas de mains mortes et les freins en savent qque chose(odeur pourri qui m'avai fais croire que j'avais fais chauffé l'embraillage !!!)

                              vaut mieux ne rien faire alors c'est un risque que je pense ne pas prendre vu dire de se que tu dis pour la prépa W
                              Re : Préparation moteur



                              --------------------------------------------------------------------------
                              pour info je vien de rerentrer ma mcs au garage alors que ca bne fais que depuis decembre que je l'ai, aujourd'hui je l'ai rentrer pour embraillage, boite de vitesse qui accroche un peu et la roue coté passager qui clac un peu lorsque je passe sur un trou ou autre"

                              j'ai beau relire ce que j'ai ecris a part a qque endoit, je trouve pas que se soi absolument illisible au point de me le faire remarquer non!!!!

                              mais bon DEK est modérateur et la loi c'est lui alors je peu quasiment rien dire

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Préparation moteur

                                Bon, recentrons le sujet...

                                J'ai fait une demande d'infos chez Digit Power AG en Suisse pour voir ce qu'il se faisait ailleur, donc eux pour 1250 EUR ils te changent la poulie, la courroie, le filtre à air, la reprog de l'ECU, le passage sur le banc, et ils immobilisent la voiture minimum 4h pour faire tout ça.

                                A priori avec ça on arrive a 200 cv environ. Il est vrai que les 225 cv du 1er post laissent sceptique...

                                PS: pour K2000, si tu ne faisais que relire tes messages avant de valider, tu virerais les 5/6 de tes fautes et autres coquilles. Qu'il manque un 's' par ci par là on va pas t'en vouloir hein, mais les fautes de frappes à répétition dans un même post, les abréviation qui sont à proscrire sur un forum (on le dit tout le temps, on est pas limité en nombre de caractères, c'est pas difficile d'écrire le mot en entier, non ?), et autres trucs du genre, je comprends que des personnes se "fâchent" à la fin... Un peu de rigueur et de calme lors de l'écriture des posts...
                                Dernière modification par Invité, 07 mars 2006, 13h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X