Re : Préparation moteur
K2000: tu es gentil mais c'est compliqué de lire tes messages pleins de fautes d'écriture, je voulais déjà t'en parler, mais là ça devient pénible.
fait un effort, merci pour tous !!!
quand à la demande pour l'assurance, je pose la question un de ces jours et je vous tiens au courant
K2000: tu es gentil mais c'est compliqué de lire tes messages pleins de fautes d'écriture, je voulais déjà t'en parler, mais là ça devient pénible.
fait un effort, merci pour tous !!!
quand à la demande pour l'assurance, je pose la question un de ces jours et je vous tiens au courant
et franchement j'ai trouvé ca d'un tellement nul que je me suis dis que je pensais vraiment pas payer une cotisation dans un club ou ceux qui font des fautes d'orthographe soi considéré comme des je sais pas quoi mais bon c'est lourd j'ai deja envi de plus venir sur ce forum heureusement que certaines personnes ont autre chose a dire que de faire des remarques, je pense pas ecrire en chinois ni en russe ce que j'écris est lisible et compréhensible donc pas besoin d'apres chercher la petite bete la ou y'en a pas
c'est tout ce que je peux te dire
), qui sont en cause en faite (?), mais relire son texte cela aide.
... je ne pense pas que ce qu'a dit DEK était méchant... tout le monde fait des fautes d'ortographe même Mini-Chanllenge
) , mais là je dérive encore
Commentaire