Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    avec les jantes peintes elle risque de faire très mal!!!!!!!!! les photos vites des jeudi soir tu te débrouille!!!!

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      oui je pense qu'elle va tout tuer
      et t'inquiet pas photo dès qu'elle sort au plus vite!!!
      K2000

      en cas ce W-D on va se boire un coup qq'part avec giacomo???

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        Nous vous remercions tous pour vos messages, çà fait très très plaisir, et c'est super gentil. On a essayé de faire de notre mieux pour vous concocter cette journée qui fut mémorable pour nous (je reprend le terme à trazom ).
        Mais au final si la journée s'est passée ainsi c'est aussi grace à vous, il ne faut pas l'oublier. Et pour la peine on tiens à tous vous féliciter pour votre sympathie, et cet enthousiasme communicatif tout au long de cette journée. Et vous remercier de votre présence à ce rassemblement. Pour la peine on va même tous vous citer, donc un grand Merci à :

        - Mr et Mme Batou (alors la cooper s d'Ironlolo c'est si "jouissif" que çà...)
        - Mr Cooperboy et son collègue ( je ne t'en veux pas trop de m'avoir coller au fesses..., en tout cas il mettait toujours le clignotant pour doubler un cycliste, il faudrai peut etre que j'en prenne de la graine)
        - Mr et Mme Djilou76 (çà était pour le bateau ?:king:, si quelqu'un a la photo de la vitre arriere qu'il l'a mette, c'est un bon coup de pub...)
        - Mr et Mme Ironlolo ( les pauvres ils ont roulé en one et one d contre leur s, en tout cas un couple toujours au top,et je vous convis tous à réserver votre week end du 05 et 06 aout 2006 prochain pour aller saluer nos camarades )
        - Mr Giacomo et ses collègues ( les caméramans cascadeurs, plus qu'à voir les vidéos...çà promet)
        - Mr K2000 et sa petite soeur (sans oublier son elvis, alors cette vessie :king
        - Mr et Mme Mart06 (la seule cabrio présente mais quelle cabrio...avec toujours le sourire )
        - La famille Minipod au grand complet ( en tout cas merci de vous être joint à nous avec les pitchounes, j'espere que les virages ne les ont pas trop perturbés et que çà vous a plu)
        - Mr Nicolas13 ( de rien pour les photos et très jolie voiture, personnalisé au moindre détail...)
        - Mr trazom ( j'ai une photo de toi elle est terrible, mais en tout cas les damiers sur la voiture font tres bien, ne le change surtout pas)
        - Mr et Mme Montoya (un couple plein d'humour à découvrir de tout urgence )
        - Mr Marc et Mme Brigitte ainsi que leur couple d'ami ( chacun sa cooper s, si c'est pas le top... elles sont à la vente si çà interesse du monde, les contacter par mp. Mais gardez la bleue, elle est si belle )
        - Mr Fabrice dit Mr noprisonners et son ami ( une voiture magnifique, class et discrète, le top, si un jour tu l'as vends, tiens moi au jus, j'adore... En tout cas on sait que tu as des soucis informatique pour participer au forum, règles les dès que tu peux que l'on puisse avoir le plaisir de dialoguer tous ensemble et d'avoir de tes nouvelles )
        - Mr Minoli et Mme Minolvia (:king: hop pardon Minolivia:king:, c'est la faute à batman euh batou...) (chapeau bas à vous d'être venu d'aussi loin et ce fut un réel plaisir de faire d'avantage votre connaissance, on se passera de commentaires sur la titines car elle est superbe )
        J'espere n'avoir oublié personne :king:

        Un grand merci aussi à la concession BMW/MINI BAVARIA AUTOMOBILE, pour leur contribution à cette sortie...Et je tiens à signaler que nous serons tous en photo dans la prochaine boutique mini en cours de réalisation.

        Ainsi qu'à tout l'équipage du BRIGANTIN, (www.taxi-bateau.com) pour leur sympathie, leur patience et leur gentillesse d'avoir configuré ce bateau mythique (et oui c'est une star pour avoir tourné dans de nombreux films) en une mini maritime...

        Pour terminer je tiens à remercier mon petit coeur car sans sa contribution, cette sortie n'aurai pas était aussi belle et aussi réussite...

        En tout cas un grand bravo à vous tous et à très bientôt...


        Appel au moderateur, serait il possible d'avoir un lien pour héberger les photos, merci par avance.
        Dernière modification par Invité, 03 avril 2006, 18h28.

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

          Merci Minipod pour tes magnifiques photos, en plus j'y vois plusieurs fois ma Mini, quelle emotion !!!

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            Mr Cooperboy et son collègue ( je ne t'en veux pas trop de m'avoir coller au fesses..., en tout cas il mettait toujours le clignotant pour doubler un cycliste, il faudrai peut etre que j'en prenne de la graine)
            Muarf... bon je confesse la "vérité vraie" : je voulais pas freiner pour pas salir les jantes blanches. J'te jure c'est vrai, j'en ai trop marre de les laver LOL. Tu m'en veux pas trop, hein ? Puis j'suis un peu étourdi donc je regarde pas tjs devant moi (en plus d'être un cas soc' de l'orientation j'suis un cas social de la conduite, mdr !)

            Encore merci.

            Tout à l'heure alors que je sortais de cours, j'étais nostalgique de vous... J'espère sincèrement vous revoir bientôt. (Y a plus qu'à espérer que la réciproque soit valable aussi lol )

            A plouche !

            PS : T'as eu mon SMS Tony ?
            Dernière modification par Invité, 03 avril 2006, 18h32.

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              Trop forte tes photos Nicolas !

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                Ca fait bizarre de rouler et de plus voir de Minis devant ou dans le retro !!

                OK ... je ... sors...

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  Envoyé par Cooper Boy
                  Tout à l'heure alors que je sortais de cours, j'étais nostalgique de vous... J'espère sincèrement vous revoir bientôt. (Y a plus qu'à espérer que la réciproque soit valable aussi lol )
                  On est trop nostalgique les BR boys , je suis dans le même cas que toi .

                  Content pour vous que le meeting ait été une réussite, rendez vous en aout. Si l'organisateur d'aout pouvait me contacter par MP, j'ai besoin de connaitre l'emplacement du meeting pour réserver mon ferry pour la Corse.

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    Moi, j'ai craqué pour les yeux de la Mini à Nicolas 13, et oui, elle avait un super regard sous le capot....du coup ma femme veut les même !!!que la mini bien entendu

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      Envoyé par Cooper Boy
                      PS : T'as eu mon SMS Tony ?
                      oui je te remercie encore , d'ailleur on en profite pour remercier tous ceux qui nous en ont envoyé, çà n'arretais pas .
                      t'inquiète pas c'est réciproque, on tachera de te contacter quand on descendra sur toulon, ma grand mere est sur les tamaris, mes tantes ollioules et ma maman salon de provence et sanary .
                      C'est con j'étais ce matin à toulon il fallait que je ramène la voiture de la concession et j'y suis resté jusqu'à 14h00, promis la prochaine fois on t'appel

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                        allez pour vous faire plaisir : et la miss adore aussi

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          Envoyé par Tony Marie
                          oui je te remercie encore , d'ailleur on en profite pour remercier tous ceux qui nous en ont envoyé, çà n'arretais pas .
                          t'inquiète pas c'est réciproque, on tachera de te contacter quand on descendra sur toulon, ma grand mere est sur les tamaris, mes tantes ollioules et ma maman salon de provence et sanary .
                          C'est con j'étais ce matin à toulon il fallait que je ramène la voiture de la concession et j'y suis resté jusqu'à 14h00, promis la prochaine fois on t'appel
                          Avec grand grand grand plaisir !




                          @ Mini Challenge : BRG for ever, of course .

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            vivement aout pour le famaux meeting a marseille!!

                            c'est clair que la on aura pas besoin d'allé trop loin

                            des que que le post est mis en ligne je serai le 1er a m'inscrire!!

                            julien

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              Lol, je serai la aussi!!!

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                il semblerait que l'on soit tous impatient de se retrouver au mois d'Aout, sur planète Marseille... au fait pour être membre du club, il faut passer par qui et faire comment ?? c'est le moins que l'on puisse faire si l'on veut que ça perdure, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X