Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Bravo pour votre meeting les "gens du Sud" (C'est amical )

    Je serai présent pour le grand meeting d'août : vos photos montrent que vous détenez bien la réponse ultime à la question : mais qu'est qu'il nous manque ici ?

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      Et oui....
      Après on dit que "les gens du SUD" sont des feignants...Mais quand on voit le choix que l'on a à faire : travail ou farniente, c'est dur la vie quand même :king:

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        Envoyé par cfnb
        Bravo pour votre meeting les "gens du Sud" (C'est amical )
        Sympa, t'inquiètes pas on ne le prend pas mal, loin de là cette idée...
        C'est cool que tant de personnes souhaitent descendre cet été. On sera tous ravi de vous voir

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

          Superbe la gallerie, qui est resté a terre pour prendre le bateau des pirates en pleine mer ??

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            brigitte on attend les photos, :king:, moi j'arrète d'en mettre je vous laisse le soin de continuer
            Autant pour moi je vois que tu viens de les mettre, sorry et merci car vous seul pouviez les avoir, elles sont super
            Dernière modification par Invité, 04 avril 2006, 18h52.

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              que de souvenirs sur le site CNM, merci Tony.

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                Au fait, je suis désolé mais quelqu'un pourrait expliquer comment on fait pour joindre les photos, je suis un bleu !!!! et puis certaines photos sont sympa, donc j'aimerais les partager

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  vraiment terrible toute ces photos ........!!!!

                  merci a tous ....

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    Envoyé par MONTOYA
                    Au fait, je suis désolé mais quelqu'un pourrait expliquer comment on fait pour joindre les photos, je suis un bleu !!!! et puis certaines photos sont sympa, donc j'aimerais les partager

                    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                    utilise ce lien fait "parcourir" puis "host it" et il faut copier/coller la ligne pour forum ....tu la colle directement dans le texte comme un message

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      Hello a tous les Sudistes,

                      Nous sommes bien rentrés, 8h de route, moi qui roupillait comme un loir dans la miniiiiiiiiiiiiii et Alban qui a fait le chauffeur. Ca n'a pas été facile de se lever ce matin, mais on a encore des souvenirs pleins les mirettes...
                      Merci a Tony et Marie, pour cette organisation au top ( voir spécial post) et tous ces ministes...
                      @ Batman: heureuse de t'avoir enfin rencontré ainsi que ta chérie ( ne la lache pas, c'est un ange )
                      Le couple Cabrio Mart06: des amours y'a pas à dire, le Sud sait recevoir et accueillir.
                      Nicolas13: qui a beaucoup plus parlé avec Minoli mais qui a surtout été shooté par mes soins ( forcément il arretait pas de nous coller au cul )
                      CooperBoy: Meme si tu n'as pas écouté mon JCW, tu as pu te faire plaisir avec celle d'Alban et heureuse d'avoir pu te rencontrer.
                      Trazom: Enfin j'ai pu mettre un visage sur celui qui fait des courses avec Batman: One Vs OneD

                      Et bien evidemment tous les autres qui étaient présents....

                      On vous poste les photos tres vite ( et y'en a un paquet)

                      Voila tout de suite juste un aperçu du convoi:




                      De Batman en train de se la péter...



                      de la température extérieure:



                      Et de la file interminable de minis



                      ENCORE UNE FOIS: MERCI et @ très, très bientot

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II





                        Et pour les mettre sur le site du club, on fait comment ??
                        Sinon, merci de ton aide Giacomo

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          Ma reputation est ruinée, je téléphone au volant !!!!!!! Tony lacheur !!!

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            Mes photos sont la:



                            Pas de prévisualisation ... donc surprise surprise !

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              Montoya : tu vas dans l'album photo, ensuite dans action photo en haut à droite, et ajouter photo
                              Trazom : je tiens à signaler qu'il était à l'arrêt, et que c'était un délire. çà va là, je me rattrape :king:
                              Minoli/Minolivia : on vous a retourné un mp, encore merci d'être descendu dans le sud et ravi d'avoir fait plus ample connaissance... à très bientôt j'espere...
                              Dernière modification par Invité, 04 avril 2006, 21h09.

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                Pas de prévisualisation ... donc surprise surprise

                                exelent des angles inedit jusqu'a maintenant et jolie reflexe "lhelico".....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X