Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    'tain avec mon sens de l'orientation inné, j'suis déjà perdu...

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      parce que normalement je vois pas ou est qu'il faut faire demi tour vu que si on va vers puget il faut monter donc je vois pas le but de monter faire demi tour pour allé sur le point de rdv qui est a se que je comprend de l'autre coté


      parce que le plus simple pour ceux qui vienne de marseille et environ direction aubagne pont de l'etoile péage et on s'attend a droite apres le péage c'est pas ca qui est prévu???

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        Je parle pour moi qui vient de Bandol.
        Donc moi ça m'obligerait à faire un demi-tour pour me retrouver dans la bonne direction ( Bandol --> Pont de l'Arc direction Aix--> demi tour pour etre sur le parking Pont de l'Arc direction Fréjus --> Fréjus). En vrai, je me complique un peu la vie, mais c'était pour faire la route avec vous.
        Mais je crois que c'est un peu mort.

        Donc rassure toi, votre point de RDV n'a pas changé.
        Dernière modification par Invité, 01 avril 2006, 08h56.

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

          mais pour toi c'est pareil si tu vien de bandol tu prend direction ciotat cassis aubagne aix et tu tombera pile poil au point de rdv parce sinon ca va te faire un sacré détour!!

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            Y a mon meilleur ami qui vient avec moi, lui il est trop fort en orientation, je vais lui en parler et je vous tiens au courant pour vous dire si je serai au RDV du Pont de l'Etoile ou de Fréjus.
            Néanmoins, merci de m'expliquer K2000/Julien, mais c'est peine perdu, j'suis trop naze en orientation.
            Pas le droit de se moquer demain . Bon OK, zaurez le droit de me dire que je suis pas doué :king: Héhé !

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              en fait en venant de bandol longe la cote comme si tu voulais aller a cassis et apres roquefort la béboule et la grande descente tu prend la sortie sur la droite et tu tombera direct sur le péage

              en gros il te faudra une petite demi heure pour venir de bandol normalement

              julien

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                En venant de bandol, tu n'as pas plus simple, tu prends direction d'aix et c'est tout droit. Tu tomberas directement sur LE PONT DE L'ETOILE d'Aubagne. Tu n'as aucun besoin de faire demi tour.

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  Héhé, c'tte honte.
                  Même Ironlolo m'a téléphoné Merci d'ailleurs.
                  Quand j'vous dis que je suis une saucisse.
                  Mais j'ai tout compris maintenant.
                  Parce qu'y allé je sais comment on fait, vu que je vais souvent à Aix, mais j'était persuadé qu'il fallait que je fasse demi tour pour etre sur ce parking. Bref... je me suis mélangé les pinceaux tout seul. Mais maintenant c'est très clair pour mwa. Enfin je crois.
                  Je vais jusqu'au péage, je prends mon ticket, et hop sur la droite sera ce fameux parking . Ouep, trop fort lol.

                  Eh en tout cas, merci beaucoup pour tous vos renseignements !!!

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    Rooo punaise, je relis tout ce que j'ai écris lors de mes précédents posts. Mais c'est LA honte mdr.
                    Vous inquiétez pas, j'suis pas aussi "cas social" que j'en ai l'air.
                    A demain .

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      Un petite passage pour féliciter Tony et Marie de prendre la relève des anciens.

                      Je vois que le team sud commence à grossir c'est super je vous souhaite bonne continuation.

                      Personnellement, je suis assez occupé car j'ai des entretiens pour changer de collectivité. Je suis en train de me préparer pour un entretein trés important ce mercredi. J"ai toujours la mini mais elle a bien failli parti. J'avais un acheteur mais j'attends un peu. Je la vendrai tout de même je suis allé sur BMW Cannes il était assez interessé car je crois il ya plus de demandes que de livraisons j'ai dit pas encore. Je peux pas m'occuper de tout en même temps, mais ma décision est prise, j'ai envie de tout changer en ce moment et j'ai d'autres priorités. Maintenant aprés si cela se passe comme je le voudrai, on pourra se revoir si vous acceptez les anciens propriétaires de mini.

                      Passez une bonne journée et trés bonne contiunation à la team sud
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                        Mais biensur ! Tu seras (et toute la famille ) toujours le bienvenu parmis nous MiniCooper06 !!!

                        Je croise les doigts pour que tout s'arrange pour toi !

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          Salut à tous !
                          Désolé mais nous ne pourrons pas être parmis vous demain... Trop de boulot !
                          La prochaine fois promis.
                          A plus.
                          Bruno et Sab.

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            dommage!! je serais le seul cabriolet
                            moi je vous dis à demain sortie 37 à 9 heures

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              La Mini est prete, presque propre (on fait ce qu'on peut en appart' avec une bassine dans le sous sol..... ). J'espere que le soleil va se montrer un peu plus qu'aujourd'hui !

                              A demain matin !!

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                Bon, ça y est, la Mini est nickel chrome pour demain.ça me fait c..... de devoir la prendre ce soir pour faire de la route, mais bon, elle sera quand même belle pour demain.Allez, à demain matin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X