Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    A Vos Nenette Et A Dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      Envoyé par nicolas13
      A Vos Nenette Et A Dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      au fait tu est de quel quartier???

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        salut à tous,

        pour info sur st trop il y a le salon automobile.. alors prevoyez pour vous garer trankil car je pense ke le parking du port sera blindé dimanche.... bonne sortie à tous je vous verrez passer devant chez moi car vous passez obligatoirement devant ma maison..
        @+

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

          T'inquiètes pas, c'est le grand parking côté port qui est réquisitionnée pour le salon, il restera la 2ème moitié.On arrivera toujours à ce trouver une place . Mais c'est gentil de nous prévenir
          pour info tu es situé ou que l'on te claxonne , et si tu souhaites te joindre à nous, n'hésites pas.
          Dernière modification par Invité, 31 mars 2006, 22h11.

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            au fait est ce qu'il faut prévoir qque chose pour dim ???

            boisson, casse croute, maillot, tongue?

            K2000

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              k2000 JE SUIS DE ST LOUP DEPUIS PEU AVANT J'ETAIS DE ST BARNABE, J'AI LU QUE TU TRAVAILLES A ROMA PIZZA JE VENAIS SOUVENT QUANT J'ETAIS AU LYCEE HOTELIER JE VOULAIS VENIR TE RENCONTRER AVEC GIACOMO CETTE SEMAINE MAIS ON A PAS EU LE TEMPS MAIS BON DIMANCHE APPROCHE ALORS...

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                oui le lycée n'est pas tres loin de cher moi j'habite en bas d'hambourg et domage que vous ne soyé pas venu on se serai manger un bout ensemble

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  J-1

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    Ce N'est Que Partie Remise! Une Bonne Pizza!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      j-1 YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                        Envoyé par nicolas13
                        MR RIERA patron du mini club provence viendra peut etre nous faire un coucou à midi sur st tropez je l'ai croisé ce matin, il va essayer de passer.

                        @Batou:si Mr Riera passe nous voir tu auras de quoi le questionner,c'est une bible de la old mini

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          Envoyé par ironlolo
                          Départ Marseille
                          Pour tous les Marseillais et voisins qui veulent faire la route ensemble le dimanche matin.
                          Rendez vous a 7H45 au péage de Pont de l'Etoile sur le petit parking qui se trouve juste après sur la droite.Il nous restera 120 km. donc on sera tranquille au rendez vous.
                          Laissez moi une confirmation(k2000,Montoya,Giacomo...)
                          Est-ce toujours OK ?

                          [Personnel]
                          J'comprends toujours pas, oui j'suis un peu bête quand je m'y mets.
                          Quand on vient de Bandol, on se dirige alors vers Aix. Donc quand je vais arriver au péage, pour aller à ce fameux parking, il va falloir que je fasse demi-tour pour me retrouver dans la direction Aix --> Toulon (Fréjus). Jusque là je me trompe pas, si ?
                          Bon... THE problem is : où est-ce que je peux faire demi tour ? J'ai pensé au frein à main sur l'autoroute mais j'arriverai jamais à jumper la barrière de sécurité lol.
                          Ais-je été clair ? Ayez pitié de moi & aidez moi svp lol.
                          [/Personnel]

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            je ne crois pas que tu puisses le faire ,il te faudrait d'abord aller a marseille,direction aix,et ensuite direction nice et tu seras dans le bon sens(avec pas mal de km en plus)
                            le mieux pour toi c'est de passer par toulon ,le luc et direction nice et essayes defaire coincider ton arriver sur le luc avec ceux venant d'aix,ça me parait plus simple.

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              Snifff c'était bien ce que je pensais.
                              Pour le péage de la Ciotat ça aurait été possible car on peut aisemment faire demi-tour mais là je me doutais bien que c'était pas possible.
                              Tant pis .
                              A moins que quelqu'un ai une solution, je suis preneur .

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                ppourquoi on a rdv a pont l'étoile ok mais dans l'autre sens???? parce que meme en venant de mars on va devoir faire demi tour pour etre sur le parking??

                                ce fameux parking est coté gendarmerie??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X