Re : Objectivement...
Petite précision pour la boite automatique, il s'agit d'une CVT, c'est à dire une transmission à variation continue. Il n'y a donc pas d'à-coups puisqu'il n'y a pas de rapports (sauf en mode manuel), c'est le même principe que la mobylette ou que la boite Multitronic Audi.
Il y a 3 modes d'utilisation différents :
D (auto) : lorsqu'on accélère, le régime moteur reste constant à mi-régime.
SD : (sport auto) : lorsqu'on accélère, le régime moteur reste constant à haut régime.
Manuel : on change les 6 rapports "virtuels" au levier de vitesse ou avec les palettes au volant qui sont en option.
Petite précision pour la boite automatique, il s'agit d'une CVT, c'est à dire une transmission à variation continue. Il n'y a donc pas d'à-coups puisqu'il n'y a pas de rapports (sauf en mode manuel), c'est le même principe que la mobylette ou que la boite Multitronic Audi.
Il y a 3 modes d'utilisation différents :
D (auto) : lorsqu'on accélère, le régime moteur reste constant à mi-régime.
SD : (sport auto) : lorsqu'on accélère, le régime moteur reste constant à haut régime.
Manuel : on change les 6 rapports "virtuels" au levier de vitesse ou avec les palettes au volant qui sont en option.
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