Re : Objectivement...
Petite précision pour la boite automatique, il s'agit d'une CVT, c'est à dire une transmission à variation continue. Il n'y a donc pas d'à-coups puisqu'il n'y a pas de rapports (sauf en mode manuel), c'est le même principe que la mobylette ou que la boite Multitronic Audi.
Il y a 3 modes d'utilisation différents :
D (auto) : lorsqu'on accélère, le régime moteur reste constant à mi-régime.
SD : (sport auto) : lorsqu'on accélère, le régime moteur reste constant à haut régime.
Manuel : on change les 6 rapports "virtuels" au levier de vitesse ou avec les palettes au volant qui sont en option.
Petite précision pour la boite automatique, il s'agit d'une CVT, c'est à dire une transmission à variation continue. Il n'y a donc pas d'à-coups puisqu'il n'y a pas de rapports (sauf en mode manuel), c'est le même principe que la mobylette ou que la boite Multitronic Audi.
Il y a 3 modes d'utilisation différents :
D (auto) : lorsqu'on accélère, le régime moteur reste constant à mi-régime.
SD : (sport auto) : lorsqu'on accélère, le régime moteur reste constant à haut régime.
Manuel : on change les 6 rapports "virtuels" au levier de vitesse ou avec les palettes au volant qui sont en option.
Une jolie Cooper grise-toit noir. Livraison dans une semaine. J'ai hâte de la conduire. Je suis comme un gosse!!!
Elle pousse bien, je trouve la boite un peu courte pour l'autoroute, je veux dire qu'a 130 on est a 3800tr environ, ce qui est bcp pour faire 500 km sur l'autoroute! En ville elle a un comportement sympatique et pratique dans le sens ou elle se gare facilement etc... !
Commentaire