Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Joyeuse c'est vite dit, mdr! mais merci quand meme...

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Joyeuses St Valentin a tout le monde.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Non tamMini je ne suis pas du departement 23..je suis de Paris.....dans la ville ou les voitures se font rayer par jalousie ..lol..ah vivement dimanche que nos minis rayonnent...:evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Moi aussi j'ai hate d'y être. J'ai parlé du rassemblement a une amie qui a aussi une mini et qui a aussi eu la classique, elle serait bien venue, mais elle sera à londres ce week end. Donc vous la verrez surement au next meeting parisien.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    j'ai pas de chance alors...
    Dernière modification par TamMini, 14 février 2006, 14h04.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Désolé je la prête qu'a des célibataires !

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Moi je veux bien PeB ! je viens la chercher qd? lol

    Merci Mathieu pour le siège
    Dernière modification par TamMini, 14 février 2006, 12h49.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Qui veut prendre ma Mini pour la dégourdir un peu en mon abscence ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Oui j'ai deja hate d'y etre !!!
    Le siege est deja tout pret pour toi ma ptit Tam

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Moi je ne viens pas avec ma voiture ... Je pars samedi soir rejoindre Mininight à Orléans et on part de la bas à 20h00 direction chez Vince !

    Et logiquement le lendemain matin je fais le raodbook avec Mathieu (Yoshiyo)...

    Joli programme en perspective pour moi c'est sûre ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Bonne Fête à tous les Amoureux!!!!!!!!!!!!

    D-5 jours avant ce Meeting Mémorable en perspective!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Je confirme Zenlolo + 2, Ma collègue ne mange pas de porc, Merci
    A+

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Si si tataille, regarde déjà 16 Minis sur un coin, il va bien rester 10 autres places sur l'autre côté.



    Pour une fois, le Nom de "minis" nous arrange bien.......

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    finalement je ne sais pas si la place Vendôme va être assez grande...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    et bééééé, vont halluciner les parisiens dimanche... on prévient la mairie de Paris pour qu'ils nous laissent passer?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X