Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tili67
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Envoyé par gghenri4
    Caramba ! Encore raté
    Voici le lien
    http://ggossier.free.fr/Meeting%20Paris%202006%20Mpeg/
    Dites moi si cela marche
    On doit tous être entrain de télécharger parce que moi le téléchargement c'est pas le foudre de guerre 3h pour pouvoir la visualiser.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

elles sont belles!!!

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu

Nous étions bien à Paris, la preuve en couleur :

Laisser un commentaire:

• gghenri4
    a répondu

Caramba ! Encore raté
    Voici le lien
    http://ggossier.free.fr/Meeting%20Paris%202006%20Mpeg/
    Dites moi si cela marche

Laisser un commentaire:

• gghenri4
    a répondu

Voici le départ du meeting en film.
    J'espère que c'est accessible.
    Me tenir au courant

Laisser un commentaire:

• fredt78
    a répondu

Encore un meeting St Valentin passé !
    Félicitation à la nouvelle team Paris pour qui c'était la première organisation de meeting !
    Vivement le prochain meeting !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

A y'est je suis avec TamMini on est bien arrivé a Orléans...

Super Meeting j'aime toujours autant retrouvr cette ambiance c'est top...
    Super content de tous vous avoir revu pour tous ceux que je connais...

Super Road book j'ai bien aimer surtout que pour une fois je ne suis pas arrivé dernier lol...

Avec Tam et Emeline on te remercie Vincent de nous avoir hébergé c'etait super et t'as trop assuré pour les croissants... Dommage que tu nous ais quitté en route on n'a pas pu te le dire de vive voix....

Bref vous l'aurez tous compris se fut Super...

@ Bientot....

Et je fait un bisous a Yoshiyo faut qu'il commence a prendre l'habitude lol...!

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu

Encore une super journée passée ensemble .

Ma maman qui s'est jointe à nous a vraiment apprécié l'ambiance....et puis voir toutes ces Minis ensembles l'a ravie.

Eh oui, je crois que c'était un record : nous étions bien 5 dans la Mini pour cette journée et tout s'est bien passé

Sinon, un grand bravo aux organisateurs qui ont dû passer un certain temps à peaufiner le road-book dont la nouvelle formule est vraiment très intéressante

Laisser un commentaire:

• vinceder
    a répondu

Bravo au Team Paris pour l'organisation, malgré le temps
    et l'invitation de la police a quitter la place Vendome......
    Bienvenue au nouveaux (Mini-Challenge..etc)
    Bon retour a Gégé,Tam,Mininight et Sweetie.
    la photo de Sweetie au commande
    de la Mini Radio-commandée, trop fort, passionnée la miss !!!!
    Restez tous comme vous êtes, le CNM c'est comme cela

A la prochaine

Vince

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Coucou !

Bien rentrée de cette 3ème édition du meeting St Valentin Paris... Une fois de plus, la bonne humeur et le plaisir de se retrouver l'ont emporté sur la grisaille et la pluie ! Le programme était super, les organisateurs au top, et les participants avaient une pêche d’enfer !
    Bienvenue à tous les petits nouveaux dont c'était la 1ère sortie, un grand bravo à ceux qui ont fait de la route pour être avec nous aujourd'hui (Sweetie, Gégé & TamMini), et un gros bisou à tous les fidèles des sorties paris !

Une journée de meeting, ça passe trop vite... j'ai déjà hâte de vous retrouver !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Si, si, mais je ne suis pas grande seulement 1,57m . Akacharlie nous avons joué fair-play, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot . La prochaine fois je réviserais mes classiques, et je mettrais tous le monde d'accord . L'architecture de Notre Dame n'auras plus de secret pour moi:king:
    En plus on c'est fait battre par une belge (Coucou) la honte nous les parigots

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je vois pas du tout de quoi tu parles ... Rassures moi tu n'es pas une fille hein ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Y'avait-il une cooper S JCW Checkmate bleu flash avec vous
    Négatif, mais que des belles voitures et des belles filles (hein akacharlie )(de beaux rèves en perspective )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Hellooooooo
    Salut tout le monde
    Super ce premier meeting quand je vais raconter ça a Sandy (une autre fan de la mini), elle va vraiment regretter de pas être venue. En tout cas super pour un premier meeting, même sous la pluie et même un Dimanche matin

Laisser un commentaire:

• cheki
    a répondu

Y'avait-il une cooper S JCW Checkmate bleu flash avec vous ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X