Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TamMini
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    bah je sais pas, j'ai pas lu le post, je crois que ça a été censuré nan???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    mais si quelqu'un est pret à m'heberger
    Vinceder t'as fait une proposition décente, il me semble

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Envoyé par MINI CHALLENGE

    Pour Tammini , c'est pas une bonne idée elle ronfle
    snif, c'est pa vrai, je ne ronfle pas! mais si quelqu'un est pret à m'heberger, c'est sure que je serai des votres ! Qui m'inivite? lol

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Envoyé par Minimarj
    On aimerait bien venir mais je ne sais pas si nous aurons reçu notre Mini...
    si vous cherchez une mini pour vous emmenez, je pense qu'il y aura moyen de trouver...

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Bon je refais un etat des inscrits : dites le moi si il manque du monde :

    - Tataille
    - S-works et Mme S-Works
    - Arwen
    - Sweetie
    - Fredt78
    - Mikencooper
    - Vinceder + 1
    - Mini_fun
    - Scourtaud
    - Gpbops
    - Gégé78 + 1
    - Zenlolo + 1 (+1)
    - Bds91 + 1 + 2enfants
    - S@tch
    - Yo-Shi-Yo (Mathieu) + 1
    - Tom08
    - Minoli et Minolivia
    - Zeno
    - Mininight + 1
    - Arno + 1
    - Steph
    - pocketrocketowner + 1
    - Minichallenge
    - TamMini
    - akacharlie

    a confirmer
    (- Minimarj + 1)
    Dernière modification par Tataille, 11 février 2006, 12h40.

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Les messages n'ayant aucun rapport avec le meeting St Valentin ont été supprimés afin d'éclaicir le post !
    Dernière modification par fredt78, 09 février 2006, 21h07.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un de mes flyers du club a porté ses fruits et qu'une Mini supplémentaire sera au rendez-vous (une très rare black-eye purple / white).
    Nouvellement inscrit au club, "Steph" n'a pas encore de pseudo et m'a chargé de l'inscrire (il viendra seul). Bienvenue à lui !

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Bonsoir à tous,

    Il serait bon pour la clarté de ce post d'arréter de dévier du sujet principal qui est la sorti St Valentin du 19 février !

    Merci à tous !

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Bonjour, et bien ce sera peut-être la dernière sortie de notre mini alors nous serions très heureux de participer moi et mon amie.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Salut Vinc je te remercie de ta proposition car j'avais prévue d'essayer de venir la veille a voir avec la copine qui viens avec moi.
    J'attend encore un peu pour etre sur, je vais la voir ce soir normalement, on va en discuter.

    Et euhhh sinon je suis deux a loger quand meme lol... je vais pas venir squatter quand meme lol...

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Elle ronfle....zut j'ai pas de double vitrage........

    Je tente en effet de recréer
    le "Cercle des New Mini's Accueillants disparus"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Tu fais partie de quel ordre, les bonsamaritains, les petits fréres des pauvres (non vu l'état des garages) ou les Saint Ministes d'Oxford

    Pour Tammini , c'est pas une bonne idée elle ronfle

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Le concours est ouvert, qui démasquera MINI CHALLENGE le 19

    Et là c'est pas gagné

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Hé, les gens qui viennent de loin ("tamMini","Mininight"), si vous voulez arriver la veille, j'ai un peu de place pour vous loger.

    Je sais, on va encore dire, ce "Vinceder", quand il arrive sur le forum, c'est pour proposer son hospitalité , mais franchement j'aimerai bien que l'on fasse la même chose pour moi, alors je n'hésite pas.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

    Alcool + Support chaussette + estafette = Mini Challenge:king:

    Qui est intéressé ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X