Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Envoyé par yoshiyo
    Ne te pose aps tant de question : Post simplement : Je viens ca nous suffira MDR

En gros, c'est ça !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re : St Valentin Paris, dim19 Février 2006! Seuls ou Accompagnés, venez nombreux!!!!!

Envoyé par akacharlie
    Hello, est ce qu'il faut faire partie du club pour venir? Je suis pas encore inscrit, j'ai pas encore ma Mini, mais normalement demain midi ça devrait être chose faite. J'e, peu plus d'attendre... :evillaugh

Ne te pose aps tant de question : Post simplement : Je viens ca nous suffira MDR

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par akacharlie
    Hello, est ce qu'il faut faire partie du club pour venir? Je suis pas encore inscrit, j'ai pas encore ma Mini, mais normalement demain midi ça devrait être chose faite. J'e, peu plus d'attendre... :evillaugh
    Non, pas besoin de faire partie du Club pour venir...
    La sortie est ouverte à tous, il te suffit juste de confirmer ta présence sur ce post...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Super le flyer Max! Moi qui adore le rose, je crois que je suis comblée!!! Il faut vraiment qu'on vienne à cette sortie...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X