Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    non c pas la SMG2, moi c le modele d'avant : E36, mais ça pousse bien les 321 cv... je t'assure !!

    Laisser un commentaire:


  • Minimat
    a répondu
    Re : Consommation

    pareil que toi, environ 10l en mixte. ça me rassure

    Envoyé par TamMini
    bah ouais c sure que 20L au 100 ça fait bcp qd meme... mais bon... faut reconnaitre le plaisir qu'on a dans ce genre de voiture... par contre, tu vois la M3 qu'on a, et bien sans mytonner, on fait pas plus de 9L avec, l'autre w-e on est parti à Lyon, et on a consommé 8.7L pour 112 kms/h de moyenne... mais bon, je dis ça mais personne ne va me croire...
    non t'as raison personne ne te croît, mais je me dévoue pour faire l'essai de la M3. Après je confirme ou pas.
    ça marche?

    t'as la SMG2 ou c'est une plus ancienne?
    J'étais monté dans une M5 il y a 2 ans, ça pousse méchant quand même ces p'tites bêtes, c'est vraiment grisant.

    PS : j'ai toujours pas retrouvé les smilies, help me!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Consommation

    Envoyé par Minimat
    JNS> une conso pareille avec la MCS implique d'oublier qu'on peut dépasser les 3000tr et accessoirement les 130km/h.
    Je ne pense pas que tu arrives à tenir cette conso régulièrement, me trompe-je?
    En effet, d'habitude, ma conso tourne entre 9.5 et 10.5L/100 selon la saison (10.5 en hiver).
    Cela dit, je ne me suis pas privé en vacances et le fait de ne faire que des longs trajets aide énormément. Pour la petite histoire, les 2 derniers pleins ont été faits pour le retour :
    Pas de la Case (Andorre) - Bourg-Madame - Perpignan - Millau - St Flour - Nevers - Auxerre - Reims - Martelange (Luxembourg) - Liège (Belgique) ... 1400km en 16 heures quasi non stop (45min à Nevers), ce n'est pas une si mauvaise moyenne, non ?!

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Consommation

    Pour savoir. Comme moi en fait.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    on roule au SP98 pourquoi??

    PS :tu peux regarder ta MP stp??

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Consommation

    Ouf,vous consommez moins que moi avec ma mini.
    Vous mettez quelle essence ?

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    bah ouais c sure que 20L au 100 ça fait bcp qd meme... mais bon... faut reconnaitre le plaisir qu'on a dans ce genre de voiture... par contre, tu vois la M3 qu'on a, et bien sans mytonner, on fait pas plus de 9L avec, l'autre w-e on est parti à Lyon, et on a consommé 8.7L pour 112 kms/h de moyenne... mais bon, je dis ça mais personne ne va me croire...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Consommation

    Mais pour revenir au sujet l'aston db9 consomme un max. 20l au 100km.
    Pour l'instant mon papa a la fameuse X5 4,8is (350cv) 15l en moyenne quand il roule doux.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    ah ouais, bah à choisir je prends les 2 tit point faible pour l'aston qd meme...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Consommation

    Ouais apres la Mini y a la M5 aussi. Mon papa hésite lui entre une Aston DB9, et la nouvelle jaguar qui va sortir Là aussi, je vais le régaler !

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    bah vers poitiers ... loin de chez toi ! voiture de tes reves??? voiture de reve de mon mari aussi, c peut etre un projet... on verra suivant les finances !

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Consommation

    Ahhhhhhhhhhhhhh la voiture de mes rêves !
    Bon bon bon, vous habitez où déjà, lol.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    oui c sure... qu'est ce que sera quand il aura la M5 !!

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Consommation

    M'enfin si ton mari a une M3, on peut parfois comprendre pourquoi il ne s'interesse pas trop aux Mini's vu qu'il a 2 Cooper S sous son capot !

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    EXCELLENT ! bon bah ça m'rassure alors lol

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X