Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Consommation

    A fond !!! Chez moi c'est pire !!! Elle ne veut plus prendre la mini pour aller quelque part, car elle a peur que j'en parle tout le temps. Alors on se tape sa Getz qui est une bonne voiture, mais moins mignone. Puis elle me dit toujours que ma mini est trop tuning :'( ouiiiiinnnn. Je vous dis pas sa réaction quand j'avais mis le pot JCW.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    meme mon mari est jaloux... il va peut etre demandé le divorce !!! lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Consommation

    Moi elle est pas jalouse de la titine mais au début elle trouvait que j'en faisais trop pour la voiture.....je ne vois pas de quoi elle parle, en faire trop pour une Mini ?

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    bah faut dire aussi que j'ai été des le berceau dans des voitures de sport et à 5 ans, j'aidais mon pere à lui passer les clefs! c grace à mon pere que j'aime bien le sport auto en général... il a bosser dans pas mal d'ecuries... c pour ça

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Consommation

    Envoyé par TamMini
    non c moi qui parle !!! mon mari ne kiffe pas trop les minis... mais merci je le prends comme un compliment
    Et ben ! Chapeau... rare sont les femmes qui s'interessent ainsi* à la mini.
    *Techniquement parlant.

    Ma copine non plus ne s'interesse pas à la mini :'( P-e parce qu'elle est jalouse de la tine :s

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    non c moi qui parle !!! mon mari ne kiffe pas trop les minis... mais merci je le prends comme un compliment

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Consommation

    Envoyé par TamMini
    ouais mais je sais pas si l'ODB est juste en fait ... moi je l'ai pas donc je fais mon calcul...
    Dis_moi un truc TamMini, c'est ton mari qui parle tout le temps avec ton pseudo ou toi seule ?! Parce que parfois tu emplois des termes qui m'étonnent !!!
    Ou alors tu travailles chez Mini, ou une autre concess... ça doit être ça!

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    ouais mais je sais pas si l'ODB est juste en fait ... moi je l'ai pas donc je fais mon calcul...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Consommation

    honnetement, je comprends pas la conso de certains ... 9 L pour les one, ça me fait halluciner

    et pourtant je m'amuse bien avec ma cooper ... c'est peut etre parce que vous faites que de la ville non??
    Salut,
    Je roule exclusivement en ville, ne fais que des petits parcours (en conduite cool) avec ma Mini One CVT et l'ODB ne m'indique jamais moins de 12,5 litres en moyenne (et même actuellement 13 litres mini) !!!!
    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Consommation

    J'avais une Corsa 1,4l et en ville j'étais pas loin des 10litres, c'est tout à fait normal, en plus avec le froid c'est encore pire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Consommation

    oui mais comme j'habite en centre ville et je n'ai pas de parking il m'arrive de tourner pendant plus d'1h pour ma garer, alors deja c'est de la ville et en plus avec l'enervement, j'ai tendance a appuyé un peu plus d'ou ma consommation ( je pense)

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    oui c sure ... mais la conso differe aussi bcp si on conduit en ville ou sur autoroute ou autre ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Consommation

    Envoyé par TamMini
    honnetement, je comprends pas la conso de certains ... 9 L pour les one, ça me fait halluciner

    et pourtant je m'amuse bien avec ma cooper ... c'est peut etre parce que vous faites que de la ville non??
    Oui je fais beaucoup de ville mais c'est vrai que je m'amuse bien aussi avec ma mini...Tu sais la cooper et la One ne sont pas si différente je pense..!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Consommation

    C'est le même moteur, certes programmé differemment. il n'y a rien de choquant

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Consommation

    honnetement, je comprends pas la conso de certains ... 9 L pour les one, ça me fait halluciner

    et pourtant je m'amuse bien avec ma cooper ... c'est peut etre parce que vous faites que de la ville non??

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X