Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Consommation

    Yes ! tout pareil, tout dépend de la façon dont tu conduis, une conduite douce et coulée se fera resentir quand tu passes à la pompe que tu ais une essence ou un diesel de même pour une conduite un peu plus sportive surtout si comme nous tu as une boite automatique.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Consommation

    La conso dépend de beaucoup de chose !
    Moi je consomme entre 9.0 et 11l de moyenne, en fonction de ma manière de conduire et des routes que j'emprunte.
    Cooper 115ch boite cvt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Consommation

    Consommation

    Conso: suis intéressé par vos conso en Cooper 115ch et Diesel 88ch
Chargement...
X