Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Consommation

j'ai déjà mis de la 100, par contre j'ai pas remarqué de difference par rapport à la 98, mais il faut voir à plus long terme.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par the_red_skin
    98 Powaaa T'as mis de la V-Power ?

J'ai déjà essayé de la 100 (indice d'octan) Super de V-Power, on dirait un cocktail de fruits rouge !
    j'ai en effet deja essayé la V Power et ca va fort bien ! j'ai teste la 98 de Makro de la station pres de chez moi (Agip) et Jet et je trouve que l'on sent la différence ac la V Power !
    Mais non j'ai pas encore essayé de la 100 (c'est slmt en allemagne qu'il y en a il me semble ?)
    Faudra que j'essaye prochainement (normalement je vais a Dusseldorf apres mes exams)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Dans ma notice Mini, ils conseillent de mettre du 98 pour obtenir de meilleures performances et une conso moindre, donc l'effet ne doit pas être si placebo que ça...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

T'as fait quoi comme prepa?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

lol moi je consomme 10,4 l actuellement ...

reset de la consommation depuis la préparation ...

mais bon au égards des autres c'est beaucoup quand meme 10,4 litres au 100kms

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Envoyé par [email protected]$
    Pour ce qui est de la 98 j'ai la mm impression ! je consomme moins en 98 et je trouve ma One légèrement plus réactive mais de manière bien sensible !
    j'ai d'ailleurs refait le test, un plein de 95 puis un plein de 98 et on sent bien la différence ! ou alors je me rajoute pour l'effet placebo
    98 Powaaa T'as mis de la V-Power ?

J'ai déjà essayé de la 100 (indice d'octan) Super de V-Power, on dirait un cocktail de fruits rouge !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Pour ce qui est de la 98 j'ai la mm impression ! je consomme moins en 98 et je trouve ma One légèrement plus réactive mais de manière bien sensible !
    j'ai d'ailleurs refait le test, un plein de 95 puis un plein de 98 et on sent bien la différence ! ou alors je me rajoute pour l'effet placebo

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

MiniGeorges a toujours le mot pour faire rire, il est excellent

Laisser un commentaire:

• Minimat
    a répondu

Envoyé par MINIGEORGES
    vous retrouverez ce que vous avez perdu (sauf votre jeunesse ou votre virginité selon les cas!).
    T'es extra, 56 ans et toujours au taquet!

Merci pour les smileys, tu me retires une fière chandelle du pied!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Minimat
    PS : j'ai toujours pas retrouvé les smilies, help me!
    Pour ceux qui ont perdu leurs "smileys", il faut aller dans "tableau de bord", puis dans "modifier vos options" et dans l'interface d'édition des messages opter pour l'édition standard et "hop" vous retrouverez ce que vous avez perdu (sauf votre jeunesse ou votre virginité selon les cas, mais en tous cas vos smileys !).

GeoTrouvetout !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par TamMini
    bah je sais pas alors, t'as l'pied lourd alors hihi
    Bien au contraire, mais c'est surtout mon type d'utilisation (uniquement en ville, pour de nombreux et courts trajets) qui fait grimper la conso. ... mais c'était pareil (ou pire) avec mes autres voitures !

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Envoyé par Bridget_J
    Cela fait 3 pleins que je donne à boire du 98 à ma Mini. Il s'avère qu'elle fait bel et bien plus de kilomètres qu'avec du 95 et je la trouve plus "pêchue" mais là il y a peut-être un "effet placebo"

Conso moyenne 8.8 (beaucoup de ville et un peu d'autoroute).
    Ben alors on est p-e deux à avoir cet effet placebo!

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu

Cela fait 3 pleins que je donne à boire du 98 à ma Mini. Il s'avère qu'elle fait bel et bien plus de kilomètres qu'avec du 95 et je la trouve plus "pêchue" mais là il y a peut-être un "effet placebo"

Conso moyenne 8.8 (beaucoup de ville et un peu d'autoroute).

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

bah je sais pas alors, t'as l'pied lourd alors hihi

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par TamMini
    ouais mais je sais pas si l'ODB est juste en fait ... moi je l'ai pas donc je fais mon calcul...
    Il n'est pas si mauvais que ça, car j'ai calculé approximativement ma conso. et je tombe à peu près sur les mêmes valeurs ... 12,5 litres !

Cordialement

Laisser un commentaire:

Chargement...
X