Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modif USA cooper S au TOP, VGS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

oui Dek plus la voiture est vielle plus l'échangeur est gras !

Je vien de faire la modif du VGS, kan je crase la première ensuite la seconde les roues s'emballe et ça patine pour rien !!! j'ai pas encore testé sur longue disantce ! mais c'est génial ! j'ai eu bocou de mal a atteindre les tuyaux...

je n'ai trouvé k'un T avec robineten métal, mais bon ça fait l'affaire !

Bonsaï je voulais savoir, où trouve t'on ce oil catch can ??? je voudrais bien car franchement l'échangeur n'est pa propre de l'intérieur ! lol

Et le ressort dans le bypass, si l'est plus dure, ça change bien kelke chose nan ? la pression reste plus forte ou un truc come ça ?
    Dernière modification par Invité, 11 septembre 2006, 10h36.

Commentaire

Nice boy, peux-tu le trouver ici : ***Sur ebay US (clique sur ce lien)***
      Si le ressort est plus dur le papillon se ferme plus vite (gain en réactivité) mais auusi il se ferme plus tôt car il faut moins de dépression pour le vaincre.
      C'est aussi important de refaire le centrage du papillon car il y a vraiment du gaspillage à ce niveau.
      &

Commentaire

Envoyé par Bonsaï
        Il faut savoir que la dépression du compresseur permet d'aspirer le brouillard d'huile créé au niveau de l'arbre à cames.
        Ce brouillard est donc enfermé dans le circuit d'admission et il met un film d'huile de partout, il encrasse l'intercoller, le compresseur, les conduites avec de l'huile brulée.
        Le oil can catch permet de récuperer ce brouillard et les particules dans un petit bocal avant d'aller dans le circuit d'admission.
        C'est très facile à mettre en place et c'est très bien pour la durée de vie du moteur.
        on pourrait organiser un achat groupé.
        hello Bonsaï, je suis partant pour l'achat groupé...

Commentaire

Cela me dirait bien aussi !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Cet oil catch can est pas cher du tout ... et il est en alu : OIL CATCH RESERVOIR TANK CAN BLUE AUDI BMW MINI ... 19.99 dollar + 28.99 de port pour l'Europe

Commentaire

Je trouve bizare, depuis un pti moment ma mini fait un drole de bruit... quand j'accélère on entend come un pti " clik " et quand je relache ça refait le mème bruit " clik "... c'est pas a cause du VGS j'espère ???

Commentaire

ce n'est pas plutot 40 dollars en frais de port

Commentaire

Envoyé par alextaz5
                  ce n'est pas plutot 40 dollars en frais de port
                  En effet ??!! Bizaaarrrrrre, car j'ai payé 29.99€ chez le même vendeur ??!!

Commentaire

@Bonzai : je suis impréssionné ! Y a pas plus mécanique que toi :d
                    Pourtant j'en ai déjà vu des modifications.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

Commentaire

Bonjour tout le monde
                      j'ai fai la modif VGS sur ma cooper s JCW j'ai le 1er kit qui monte la S a 200cv j'ai 1 boite a air 'dorigine avec filtre kn en coton .
                      donc je fais la modif et tout bien propre. je teste la caisse et en 2eme a 1500tour quand je reaccelere ba c pareil qu'avant alor je voulais avoir des avis
                      Merci a tous
                      mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

Commentaire

takumi c'est simple , c'est tout simplement parceque ta mini ne passera jamais devant la mienne :d

lol
                        ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

Commentaire

Mais c'est logique davleon moi jai du 205 en pneu toi du 195 .ensuite j'ai pas fai de reprog ce qui fai que mon rupteur bloque en dessous de 7200rpm pas come toi et pui j'ai pas le kit admission alta qui fai mal aux tits lol et puis pour finir je m'appele takumi mais je ne sui point 1 pilote hi hi donc ceci explique cela je te laisse reflechir la dessus....LoL
                          mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

Commentaire

y avais le " clik" quand j'accélère, maintenant mon ordi de bord me met le témoin diag moteur !!!

vous avez déja eu ce cas là ?

Commentaire

j'ai jamais rien entendu sur les miennes, je peux pas t'aider sur ce coup
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Salut
                                Envoyé par NiceBoy
                                y avais le " clik" quand j'accélère, maintenant mon ordi de bord me met le témoin diag moteur !!!

vous avez déja eu ce cas là ?
                                Non, jamais de clic à l'accélèration.
                                Tu as ouvert un post il y a quelques temps sur les rupteurs .........

Envoyé par NiceBoy
                                Dites moi, ma CS a maintenant 6 mois, 16 000km. au début en 5ème elle rupté a 200km/h a 7000tr/m, depuis peu elle rupte a 212km/h tjr a 7000tr/m au mème rapport...

Ceux qui ont une CS 170ch, quels sont vos chiffres pour comparé ? voir si on a les mème caractéristiques et mèmes perfs ?

Envoyé par NiceBoy
                                punaize 240???? et 225 en 5ème ??? c'est vrai que la boite est longue alors !

la mienne de 2006, en 6ème pour le moment j'ai fait du 218km/h seulement, où j'habite c'est pas comme chez vous avec de grande autoroute ! lol ici c'est restreint ! lol

sinon au premier rapport je rupte a 75km/h. et vous ?

Ce serait pas ça le truc ? rupteur zone rouge ? c'est la boite de vitesse ou l'embrayage ??
                                Moi, je ne suis pas un expert et je ne chatouille pas le rupteur et je touche le 235 kmh à l'aise en Allemagne

Longues vies à nos MINIs !

Tiens nous au courant STP
                                Dernière modification par Invité, 14 septembre 2006, 16h51.

Commentaire

Chargement...
                                X