Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modif USA cooper S au TOP, VGS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

    Je reviens de ma concession... Bilan, on as pas de tuyaux répondant a vos caractéristiques... Es ce qu'il resterai a quelqu'un du Sud de l'ile de France encore un bout de tuyau et/ou le Té par la même occasion ca serai super sympa de me faire signe (contre rémunération bien sur). Je compte faire la modif ce week end ou le week end prochain, donc si des gens sont intéressé pour faire ça en groupe...

    Commentaire


    • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

      un p'tit garage de quartier, qui vends du tuyau à essence au mètre, et c'est reglé laisse tomber la concession pour ça !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

        Oui mais ils avaient du tuyau a essence mais le plus petit c'étais du diamètre intérieur de 8mm... Donc trop gros.

        Commentaire


        • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

          ah ok, chez moi, le garagiste du coin a une servante avec une dizaine de diamètres différents.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

            Tu peux aller chez Autodistribution (réseau AD), ils auront sûrement ce qu'il faut.

            Commentaire


            • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

              Salut à tous,
              Grosse absence depuis que je me suis séparé de ma Mini ... à grands regrets.

              Je pense pouvoir faire un heureux car j'ai le tuyau et le T, j'aurais du participer à un montage de groupe il y a 2 ans et je n'ai pu m'y rendre.
              Ne m'étant pas aventuré seul, je n'ai jamais fait la modif.

              Donc, plus de Mini mais le tuyau et le T.

              Je donnerai donc l'ensemble (pas d'argent on m'avait offert le T, un membre du forum sympa).

              J'habite desormais à Pontchartrain, de mémoire un membre y habite aussi (MiniFun ?). Je peux donc l'envoyer ou le transmettre en main propre dans le coin.

              MP pour suite.

              @+

              Bertrand.

              Commentaire


              • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                Envoyé par Captain Cavern Voir le message
                j'aurais du participer à un montage de groupe il y a 2 ans et je n'ai pu m'y rendre.
                J'habite desormais à Pontchartrain, de mémoire un membre y habite aussi (MiniFun ?).
                @+
                Bertrand.
                Oui, c'était chez moi que les modifs ont été faites
                Bertrand

                Commentaire


                • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                  Tu peux prendre le tuyau d'alimentation de gazoil de chez BMW pour faire cette modif.
                  &

                  Commentaire


                  • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                    Envoyé par Captain Cavern Voir le message
                    on m'avait offert le T, un membre du forum sympa).

                    .
                    si c'est un Festo c'était moi
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                      Envoyé par Captain Cavern Voir le message
                      Je donnerai donc l'ensemble (pas d'argent on m'avait offert le T, un membre du forum sympa).
                      je t'ai envoyé un MP, je suis carrément interessé. Merci.

                      Commentaire


                      • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                        Un grand merci a capitain caverne... Membre très sympatique. Je ferai l'installation en fin d'après midi ou demain. Je vous tiendrai au courant.

                        Commentaire


                        • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          si c'est un Festo c'était moi
                          Yep, Festo, donc c'est toi, merci.
                          Avec un certain retard, ton T va enfin être monté !!

                          Commentaire


                          • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                            LOOL, Bah la monte prendra une semaine de plus, hier j'ai démonté l'intercooler pour d'une faire la modif et de deux changer mon reniflar, mais une fois l'intercooler démonté, c'étais un peu la galère donc je l'ai remonté et j'ai pris rendez vous pour dimanche prochain chez un pote garagiste pour qu'il me fasse ca... Je vous tiendrai au courant...

                            Commentaire


                            • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                              Et voilà... Mon reniflar est changé, la mini ne fais plus son bruit de vache... Et la modif vgs faîte... La différence n'est pas flagrante mais on sent neanmoins une meilleure reprise a bas régime...

                              Commentaire


                              • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                                Gros détérage, je voudrais savoir depuis le temps que cette modif est sortie combien d'entre vous l'ont réalisé et surtout combien de km parcourus ?

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X