Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS
oui Dek plus la voiture est vielle plus l'échangeur est gras !
Je vien de faire la modif du VGS, kan je crase la première ensuite la seconde les roues s'emballe et ça patine pour rien !!! j'ai pas encore testé sur longue disantce ! mais c'est génial ! j'ai eu bocou de mal a atteindre les tuyaux...
je n'ai trouvé k'un T avec robineten métal, mais bon ça fait l'affaire !
Bonsaï je voulais savoir, où trouve t'on ce oil catch can ??? je voudrais bien car franchement l'échangeur n'est pa propre de l'intérieur ! lol
Et le ressort dans le bypass, si l'est plus dure, ça change bien kelke chose nan ? la pression reste plus forte ou un truc come ça ?
oui Dek plus la voiture est vielle plus l'échangeur est gras !
Je vien de faire la modif du VGS, kan je crase la première ensuite la seconde les roues s'emballe et ça patine pour rien !!! j'ai pas encore testé sur longue disantce ! mais c'est génial ! j'ai eu bocou de mal a atteindre les tuyaux...
je n'ai trouvé k'un T avec robineten métal, mais bon ça fait l'affaire !
Bonsaï je voulais savoir, où trouve t'on ce oil catch can ??? je voudrais bien car franchement l'échangeur n'est pa propre de l'intérieur ! lol
Et le ressort dans le bypass, si l'est plus dure, ça change bien kelke chose nan ? la pression reste plus forte ou un truc come ça ?
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