Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modif USA cooper S au TOP, VGS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

je n'ai aucune connaissance en mecanique non plus...
    meme pire que ca...
    mais cette modif tu peu la remettre d'origine si ca ne te plait plus...
    en plus tu peux remettre d'origine toi meme car tu aura fais la modif seul (avec un peu d'aide lol)
    sinon viens et on t'empechera de la faire (psychologiquement ca rassure)

Commentaire

je crois que l'argument "tu peux la remettre d'origine si ca ne te plait plus" vient de me convaincre ! Comme Capten Cavern je suis plein de bonne volonté mais un peu limité mécaniquement...
      Il ne me reste plus qu'à réunir les pièces nécessaires alors !

Commentaire

Et deux de +

Donc pour la modif les inscrits sont: Allez-y plus on est de fou + on rit

- Fabcoopers
        - Alextaz5
        - Mini_fun
        - Captain Cavern
        - Psychochris
        - Davleon
        Dernière modification par Invité, 27 août 2006, 11h48.

Commentaire

moi ossi je ve venir comme ca on montrera nos mini :d

moi g le tuyau me reste le t a recup , parcontre tenez moi o courant qd on se voit

; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

Commentaire

Davleon bienvenu à toi.

Pour le "T" n'achète pas le tiens je vais en recevoir une quinzaine de mon fournisseur.

Commentaire

pourquoi pas le week end prochain si les Té sont arrivés

Commentaire

j'auré aimé y participé a cette midif de MINI, mais dommage je suis dans lé DOMTOM ! loool

Sinon, j'ai toujour pas acheté les matos, j'ai mon pote qui va le faire aussi cette modif avec moi, en plus ke lui c'est une équipé en hartge, donc il va cartonné jpense.

Commentaire

Bonjours à tous

C'est une trés bonne idée ça dites donc !!!!!

Je suis aussi trés intéressé par cette modif et si en plus on peut revenir en arrière c'est le TOP !

Comptez sur moi je suis dans le 95 il me faut juste les pièces pour la modif.

où et quand ??

Merci !!!!!!

Commentaire

Pour l'endroit de la modif, il faudrait que l'un de nous sept est une cour chez lui, pour que l'on puisse faire 2 mini à la fois. Et sans qu'elles ne bougent.
                    Moi c'est mort j'ai juste un boxe au -2
                    Pour la date, si tout va bien j'ai les "T" en fin de semaine, donc c'est ok pour ce dimanche.

Donc pour la modif les inscrits sont: Allez-y plus on est de fou + on rit.

- Fabcoopers
                    - Alextaz5
                    - Mini_fun
                    - Captain Cavern
                    - Psychochris
                    - Davleon
                    - Takaledire

Commentaire

Alextaz5 et moi-même vous contacteront tous par MP pour définir le lieu du crime

Commentaire

Merci

Je suis nul de chez nul sur la mécanique.
                        J'amènerai le champagne (3 bouteilles) et les verres pour fêter ça !

Et si on ne boit pas ce sera pour les chirurgiens de nos MINIs.

Commentaire

Salut a tous, je dois remercier le gars qui a trouvé cette modif et celui qui en a parlé sur ce forum!!!
                          En effet, ma MCS 120kw de 2003, donnait des a/coups a bas regime, a faible vitesse, en vitesse stabilisée, ou en légere acceleration.
                          ET LA... FINIT!!!!!!!!!
                          Merci les gars!
                          Sinon le gain de puissance n'est pas enorme mais le kompressor reagit plus vite!!!
                          Pour moi vu le rapport qualité prix... FAITES LE!!!
                          @+

Commentaire

Merci à Bonsaï le Professeur pour ses nombreuses publications sur Miniressource !

Commentaire

Merci à tous pour cette idée, ca va vraiment être sympa de se retrouver, discuter et faire cette modif.
                              Si j'ai bien compris FabcooperS se charge des "T". Pour le reste du matériel nécessaire y a t'il une adresse ou je peux acheter ce qu'il faut?

ps : Bonsaï m'impressionne vraiment avec tout ce qu'il fait sur son moteur

Commentaire

J'en ai déjà parlé dans ce même sujet, pour le cordon va chez Autodistribution 1m pour 3,50 euros, et pour la vis j'en ai 7 je crois.

Commentaire

Chargement...
                                X