Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modif USA cooper S au TOP, VGS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

Envoyé par fabcoopers
    Salut,

J'ai réussi à trouver le tuyau chez ( Auto-distribution) 1m pour 3.35 Euros.
    Par contre pour le "T" en métal j'ai directement appelé FESTO qui m'ont dirigé vers la société JADE à rungis, mais ils ont un minimum d'achat de 30 euros.

DEK est-ce que tu pourrais m'avoir un raccord Festo contre finance bien entendu??
    Merci d'avance..
    tournes-toi vers vers une sté qui fait du raccords pneumatiques et hydrauliques, tu en trouverais une en RP.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Dek, c'est mieux de les envoyer dans un small paquet.

Commentaire

Je N'ai Pas Le Materiel Pour La Modif
        Je Suis Dans Le 78 Aussi...
        Vous Avez Le Materiel?

Commentaire

je t'ai envoyé ça en MP

Commentaire

vivement la modif
            on attend les té

Commentaire

J'aurai normalement tout ce qu'il faut la semaine prochaine.
              @fabccopers : tu as eu le contact de Jade?
              Si d'autres sont intéressés, on peut faire la modif ensemble (à la chaîne !)

Commentaire

Salut mini fun et à tous,

J'ai contacté la société JADE ( le fournisseur de raccords), cette aprés-midi , c'est OK ils m'envoient le devis et dés que je reçois le colis ( je pense d'ici une semaine ), je vais pouvoir fournir tout le club en "T" laiton.

Sinon pour le reste du matos je me suis tout acheté : le tuyau, la vis M5 tête plate.

Donc pour la modif les inscrits sont: Allez-y plus on est de fou + on rit

- Fabcoopers
                - Alextaz5
                - Mini_fun

Commentaire

Bon je profite de cette délicieuse proposition mini-fun, je suis dans le 92 tout près du 78 (j'y habitais avant !).
                  je suis demandeur aussi pour faire la modif "en groupe" !!! car pas sûr de mes compétences dans ce domaine malgré les bons tutos aimablement mis en ligne. Si qqun veut bien de moi, je ne suis pas doué mécaniquement, je n'ai aucun outils dignes de ce nom mais plein de bonne volonté et motivé !!!
                  Avant il faudrait nécessairement que je dispose du fameux "T" et du tuyau, si qqun a une adresse en RP pour tout ça ... (fleimard aussi dans mon genre ...)
                  Enfin bref, je le ferais mais qu'est ce que ça me rassurerais de faire ça en groupe et puis j'aimerais enfin rencontrer des ministes du site par la même occasion !!

Arff fabcoopers, tu as posté entre temps, tu peux compter avec moi !! Thx

Commentaire

cool que tu viennes captain caverne

Commentaire

Yeaaaaaa, merci alextaz5 !!!
                      Plaisir partagé !!

Commentaire

Super Captain Cavern,

Allez et un de +
                        4,4, qui dit mieux

Donc pour la modif les inscrits sont: Allez-y plus on est de fou + on rit

- Fabcoopers
                        - Alextaz5
                        - Mini_fun
                        - Captain Cavern

Commentaire

c'est bon ca... apres cela ferra un mini convoi de mini modifié lol
                          allez venez nombreux...

Commentaire

moi ca m'interesse mais en même temps ca me fait peur (sans doute un sentiment lié à mon ignorance en mécanique !)

Commentaire

Envoyé par psychochris
                              moi ca m'interesse mais en même temps ca me fait peur (sans doute un sentiment lié à mon ignorance en mécanique !)
                              Tu peux toujours venir même si tu ne fais pas la modif

Commentaire

merci pour cette invitation ! me connaissant, si je viens je ne pourrais pas résister à l'envie de faire une telle modif !! Ca a vraiment l'air de donner un petit coup de pouce à bas régime.

Commentaire

Chargement...
                                X