Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hallucinant ! - vu sur ebay...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par preskovik:
    MOI! MOI!

    je recherche justement un Kangoo depuis de mois, mais les délais sont tellement longs...
    </font>[/QUOTE]pas de probleme tu le veu a combien le bout de papier ???

    Commentaire


    • #17
      Il y a un acheteur !! A noter que tant le vendeur que l'acheteur ont 0 évaluation.

      Un 2ème bon de commande est à vendre pour 2000 € (détails ici)
      pour lequel il y a un acheteur aussi avec 0 évaluation.

      [size="1"][ 13.02.2005, 10:55: Message édité par : Bridget_J ][/size]
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #18
        Et un Bid! ca va finir comme ca: le vendeur devra payer les 3% de frais sur 4500 euros et l'acheteur va se debiner puisqu'il a un feedback de zero sur ebay! l'aroseur arrosé quoi.....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Remember, pour les plus anciens, 40 balais comme moi hé oui, lorsque Mercedes avait lancé la 190 ils avaient donné des délais de livraison à plus d'un an, alors des petits malins en avaient commandé plusieurs pour gagner quelques $$$, mais mercedes avait fabriquer des stocks d'avance et ce qui devait arriver arriva, les petits malins se sont retrouvé avec des voitures à payer. ce qui donna l'effet inverse, car ils dû donner leurs bons de commande et perdre leurs acomptes pour certains.
          l'acheteur à 0, c'est du flan, il espere faire monter les enchères par cette manip.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire

          Chargement...
          X