Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hallucinant ! - vu sur ebay...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• patbs
    a répondu
    Remember, pour les plus anciens, 40 balais comme moi hé oui, lorsque Mercedes avait lancé la 190 ils avaient donné des délais de livraison à plus d'un an, alors des petits malins en avaient commandé plusieurs pour gagner quelques $$$, mais mercedes avait fabriquer des stocks d'avance et ce qui devait arriver arriva, les petits malins se sont retrouvé avec des voitures à payer. ce qui donna l'effet inverse, car ils dû donner leurs bons de commande et perdre leurs acomptes pour certains.
    l'acheteur à 0, c'est du flan, il espere faire monter les enchères par cette manip.

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Et un Bid! ca va finir comme ca: le vendeur devra payer les 3% de frais sur 4500 euros et l'acheteur va se debiner puisqu'il a un feedback de zero sur ebay! l'aroseur arrosé quoi.....

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    Il y a un acheteur !! A noter que tant le vendeur que l'acheteur ont 0 évaluation.

Un 2ème bon de commande est à vendre pour 2000 € (détails ici)
    pour lequel il y a un acheteur aussi avec 0 évaluation.

[size="1"][ 13.02.2005, 10:55: Message édité par : Bridget_J ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par preskovik:
    MOI! MOI!

je recherche justement un Kangoo depuis de mois, mais les délais sont tellement longs...
    </font>[/QUOTE]pas de probleme tu le veu a combien le bout de papier ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    MOI! MOI!

je recherche justement un Kangoo depuis de mois, mais les délais sont tellement longs...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Si ca c pas une ARNAQUE !!! Le delais ne peut etre garantie vu que d apres le vendeur nous pouvanos encor changer les option et surtout la COULEUR!! chose impossible il n y a pas de stock et les commandes sont traité par arrivé des bons de commande !!!N importe qui peut demander un bon de commande Vierge a un concessionaire il va juste rigoler ou demander la raison !! c meme gratuit ca vaut rien

Je lance une annonce a celui qui veut un bon de commande pour une Mercedes n'importe quel model de A au SLR ( reste +ou- 50ex pour la France) couleur et option au choix Prix : 1€ au enchers (Apres tout si ca marche !!!)

Je peu avoir des Renault et du VAG si ca interresse !! Meme tarif

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu
    C'est vrai que c'est davantage digne de Ferrari ou de Lamborghini à la sortie de nouveaux modèles que de citadines, même aussi réussies ques les CS.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    mais non je ne pense pas qu il vende l'acompte!
    il vends 4500€ juste le fait d'être mieux placé dans le delai de livraison!
    on rêve!
    [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Personne ne va lui prendre c'est sur 4500€ un bout de papier

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Que tu auras payé bien cher ! Car 4500 euros ça doit correspondre à 10% de la somme totale... alors imaginez un peu...
    Même si ça correspond pas exactement aux 10% de la somme totale... ça fait cher le bon de commande.

4500 euros &gt;&gt;&gt; 45000 euros le cab'
    Je rêves !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour tous,

Tu achètes son bon de commande et pis à l'arrivée tu t'aperçois qu'il faut sortir pas loin de 30.000 euros en plus et je te racontes pas comment t'es dans la ...... !

Et pis qui dit que c'est pas un faux bon de commande !

Qu'il n'a pas annulé sa commande entre temps ! Et qu'en fait tu te retrouves avec un bon de commande inutilisble !

N'importe quoi !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    En fait je pense qu'il vend l'acompte qu'il a versé lors de la commande parcequ'il veut plus de sa MINI, alors plutot que de l'attendre et la vendre apres il prend les devants lol...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Vu l'évaluation 0 qu il a sur e bay et la façon "nerveuse" de répondre aux questions, je pense qu'il va l'avoir sur les bras un moment sa mini!
    trop cool pour lui [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    il doit être désespéré... [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est vraiment du n'importe quoi là !!!!!

Vous croyez qu'il a le droit de faire ça ?
    Je ne comprends pas bien...
    Sur le bon de commande, la personne a bien signé, et mis son nom, je me trompe ?
    Comment peut-il le vendre à quelqu'un ?

Bizarre bizarre tout ça...
    M'enfin, toujours aucune enchère visiblement [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X