Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hallucinant ! - vu sur ebay...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par preskovik:
    MOI! MOI!

    je recherche justement un Kangoo depuis de mois, mais les délais sont tellement longs...
    </font>[/QUOTE]pas de probleme tu le veu a combien le bout de papier ???

    Commentaire


    • #17
      Il y a un acheteur !! A noter que tant le vendeur que l'acheteur ont 0 évaluation.

      Un 2ème bon de commande est à vendre pour 2000 € (détails ici)
      pour lequel il y a un acheteur aussi avec 0 évaluation.

      [size="1"][ 13.02.2005, 10:55: Message édité par : Bridget_J ][/size]
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #18
        Et un Bid! ca va finir comme ca: le vendeur devra payer les 3% de frais sur 4500 euros et l'acheteur va se debiner puisqu'il a un feedback de zero sur ebay! l'aroseur arrosé quoi.....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Remember, pour les plus anciens, 40 balais comme moi hé oui, lorsque Mercedes avait lancé la 190 ils avaient donné des délais de livraison à plus d'un an, alors des petits malins en avaient commandé plusieurs pour gagner quelques $$$, mais mercedes avait fabriquer des stocks d'avance et ce qui devait arriver arriva, les petits malins se sont retrouvé avec des voitures à payer. ce qui donna l'effet inverse, car ils dû donner leurs bons de commande et perdre leurs acomptes pour certains.
          l'acheteur à 0, c'est du flan, il espere faire monter les enchères par cette manip.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire

          Chargement...
          X