Annonce
Réduire
Aucune annonce.
hallucinant ! - vu sur ebay...
Réduire
X
-
Vu les facilités que me fait mon concessionnaire, je devrais peut-être faire ce genre de choses pour arrondir les fins de mois. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
C'est vraiment du n'importe quoi là !!!!!
Vous croyez qu'il a le droit de faire ça ?
Je ne comprends pas bien...
Sur le bon de commande, la personne a bien signé, et mis son nom, je me trompe ?
Comment peut-il le vendre à quelqu'un ?
Bizarre bizarre tout ça...
M'enfin, toujours aucune enchère visiblement [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
Bonjour tous,
Tu achètes son bon de commande et pis à l'arrivée tu t'aperçois qu'il faut sortir pas loin de 30.000 euros en plus et je te racontes pas comment t'es dans la ...... !
Et pis qui dit que c'est pas un faux bon de commande !
Qu'il n'a pas annulé sa commande entre temps ! Et qu'en fait tu te retrouves avec un bon de commande inutilisble !
N'importe quoi !
Commentaire
-
Que tu auras payé bien cher ! Car 4500 euros ça doit correspondre à 10% de la somme totale... alors imaginez un peu...
Même si ça correspond pas exactement aux 10% de la somme totale... ça fait cher le bon de commande.
4500 euros >>> 45000 euros le cab'
Je rêves !
Commentaire
-
C'est vrai que c'est davantage digne de Ferrari ou de Lamborghini à la sortie de nouveaux modèles que de citadines, même aussi réussies ques les CS.Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Si ca c pas une ARNAQUE !!! Le delais ne peut etre garantie vu que d apres le vendeur nous pouvanos encor changer les option et surtout la COULEUR!! chose impossible il n y a pas de stock et les commandes sont traité par arrivé des bons de commande !!!N importe qui peut demander un bon de commande Vierge a un concessionaire il va juste rigoler ou demander la raison !! c meme gratuit ca vaut rien
Je lance une annonce a celui qui veut un bon de commande pour une Mercedes n'importe quel model de A au SLR ( reste +ou- 50ex pour la France) couleur et option au choix Prix : 1€ au enchers (Apres tout si ca marche !!!)
Je peu avoir des Renault et du VAG si ca interresse !! Meme tarif
Commentaire
Commentaire