Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquez vos agendas le 26 juillet pour le Nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bloquez vos agendas le 26 juillet pour le Nürburgring

    http://www.mini2.com/forum/showthrea...threadid=28130

    2ième édition du corso, cette fois-ci avec plus de MINIs et plus de folies

    VIP-pitlane access, paddock parking, catering, 2 tours sur le ring QUE des minis...

    si vous avez plus de questions, demandez moi

  • #2
    Agenda bloqué, Ophélie me demande tout les jours si on ira la prochaine fois alors...
    Pas évident qu'on tourne, mais on vient voir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      ben franchement ... conduire sur le périphérique à paris est plus dangereux!!!

      ce weekend on avait des débutants en rôdage avec nous et ca allait super bien.

      c'est une chance unique a ne pas manquer !!!!! peut etre pas rouler quand tout le monde peux aller dessus ( viper, porsche, plein de motos), mais tout seul en minis... c un plaisir!!

      Commentaire


      • #4
        Je peux vous ASSURER que faire 2 tours avec un pace car devant qui roule a bon rythme et un derrière et en se suivant ne cause AUCUN DANGER!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          rien à voir avec les fondus qui restreront pour tourner le lundi ou la chacun va a son rythme et avec le traffic des autres non minis!
          IL FAUT VOIR CA UNE FOIS DANS VOTRE VIE LES GARS!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Qui y va ? Quel est le budget ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Je suis partant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Ce n'est pas loin de chez moi et j'en ai toujours eu envie [img]smile.gif[/img]

              Bonne route
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Quid à en faire une étape dans mes vacances, moi je viens: pour le plaisir, l'ambiance, les tours de circuit, les belles blondes accoudées aux capots des bolides, posant pour les photographes... (Si,Si, venez, vous verrez!!!)

                Commentaire


                • #9
                  tout le samedi: entrée circuit, tribunes,paddocks,stands+ parking mini dans paddock+bouffe et boisson+2 tours en mini sur les deux circuits= 40 Euros!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 03. avril 2003, 13:40: Message édité par : Laurent. ][/size]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nondidju!!!!!!! 40 Euros!!!!! 2 fois 20!!! 50-10!!!! 10 fois 4!!!!!
                    IMBATTABLE!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      keke tu sais que tu peux editer tes posts???



                      passke 400 c'est pour 10 minis!!!!

                      [img]smile.gif[/img]

                      40 euro pour une mini+chauffeur
                      19 euro pour copilote ( entree, bouffe, boissons)

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.motorsportvideo.de/html/vln.html

                        ici des videos de la course de 4 heures qu'on pourras voir le meme jour avec access paddock et pit lane..

                        Commentaire


                        • #13
                          Kevin, tu nous tiens au courant des dates où tu roules sur le ring? De préférence le week-end...(avant le moi de juillet) Il se peut que j'y retourne assez rapidement, et en + avec les beaux jours qui s'annoncent. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            26 juillet inscrit dans mon agenda
                            en plus c'est le premier jour des vacances

                            Commentaire


                            • #15
                              eh Laurent, la drogue agit vite je vois.......... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X