au fait keevan, tu as fais comment pour chronométrer???? le départ n'est pas ou est l' [img]tongue.gif[/img] arrivée..........
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bloquez vos agendas le 26 juillet pour le Nürburgring
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
c'était une plaisanterie laurent!!!! Keevan doit marcher très fort, il a sa licence A internqationale de pilote!!!!! </font>[/QUOTE]Merci Keke, je m'en doutais bien, où alors, cela sous-entendait que tu venais avec la Venturi, car j'ai vraiment trèèèès peu de chance d'atteindre, même de 2 minutes son Chrono! Kevin, t'es un Pro! Faudra que je monte avec toi pour que tu m'apprenes quelques trucs sur le parcours!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire
-
ou avec moi!!!!! hi hi hi!!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
les temps sont BTG
bridge to Gate
sans le parcours GP qui suit normalement, donc seulement la Nordschleife.
mon temps a été chronometré par mon copilote sans que je le saches... je ne suis qu'un simple amateur... loin d'être pro, et dans la Fuchsröhre je ne pousses pas a-fond car j'ai trop de respect de la compression et du tournant à la fin...
Un copain avec sa cooper a fait un 10:47.. apres une dixaine de tours sur le ring.. donc il y a moyen d'y arriver.
je suis loin loin loin des vrais cracks ( mario hebler, traudl klink, sabine schmitz etc etc), mais je me débrouilles.
un temps en dessous des 10 minutes reste qqchose que je veux atteindre... en prenant le temps par mon "feeling" je ne chronometres pas , mais je regardes l'heure au depart et à l'arrivée... ce n'est pas 100% exacte, mais si c'est en dessous de 10 minutes je le saurais.
Commentaire
-
j'ai trouvé un truc de reference
9,55 = 126 km/h Mitsubishi Eclipse 150 hp, Autobild.
9,56 = 126 km/h VW Polo Open Air 16v(100hp)-97, Peeter Pahv, Sweden, 2001.
9,57 = 125 km/h Opel Omega 3000 177 ps, AMS 1987.
9,58 = 125 km/h 1989 BMW e30 325i touring 170 ps, Matthias Flatt, Germany 2001.
10,00 = 125 km/h Lancia Delta HF 4 WD 165 ps, AMS 1987.
10,03 = 124 km/h Toyota MR2 124 hp, AMS 1987.
10,08 = 123 km/h 1992 BMW e34 520i Øyvind Kaurstad, Norway 2002.
10,16 = 122 km/h 2002 Opel Zafira OPC, Jan-Terje Nygaard, Norway 2002.
10,18 = 121 km/h 1988 BMW 318i 115 hp, Ove Kvam, Norway, 2002.
10,21 = 121 km/h Peugeot 309 75 PS, Peter, Germany.
10,30 = 118 km/h VW Bora TDi 2000 115 ps, Tor-Helge Ludvigsen, Norway 2001.
10,35 = 118 km/h Peugeot 307 HDI 90 ps, Marcel Vermaas, Belgium 2001.
Commentaire
Commentaire