Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bloquez vos agendas le 26 juillet pour le Nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bloquez vos agendas le 26 juillet pour le Nürburgring

    http://www.mini2.com/forum/showthrea...threadid=28130

    2ième édition du corso, cette fois-ci avec plus de MINIs et plus de folies

    VIP-pitlane access, paddock parking, catering, 2 tours sur le ring QUE des minis...

    si vous avez plus de questions, demandez moi

  • #2
    Agenda bloqué, Ophélie me demande tout les jours si on ira la prochaine fois alors...
    Pas évident qu'on tourne, mais on vient voir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      ben franchement ... conduire sur le périphérique à paris est plus dangereux!!!

      ce weekend on avait des débutants en rôdage avec nous et ca allait super bien.

      c'est une chance unique a ne pas manquer !!!!! peut etre pas rouler quand tout le monde peux aller dessus ( viper, porsche, plein de motos), mais tout seul en minis... c un plaisir!!

      Commentaire


      • #4
        Je peux vous ASSURER que faire 2 tours avec un pace car devant qui roule a bon rythme et un derrière et en se suivant ne cause AUCUN DANGER!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          rien à voir avec les fondus qui restreront pour tourner le lundi ou la chacun va a son rythme et avec le traffic des autres non minis!
          IL FAUT VOIR CA UNE FOIS DANS VOTRE VIE LES GARS!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Qui y va ? Quel est le budget ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Je suis partant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Ce n'est pas loin de chez moi et j'en ai toujours eu envie [img]smile.gif[/img]

              Bonne route
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Quid à en faire une étape dans mes vacances, moi je viens: pour le plaisir, l'ambiance, les tours de circuit, les belles blondes accoudées aux capots des bolides, posant pour les photographes... (Si,Si, venez, vous verrez!!!)

                Commentaire


                • #9
                  tout le samedi: entrée circuit, tribunes,paddocks,stands+ parking mini dans paddock+bouffe et boisson+2 tours en mini sur les deux circuits= 40 Euros!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 03. avril 2003, 13:40: Message édité par : Laurent. ][/size]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nondidju!!!!!!! 40 Euros!!!!! 2 fois 20!!! 50-10!!!! 10 fois 4!!!!!
                    IMBATTABLE!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      keke tu sais que tu peux editer tes posts???



                      passke 400 c'est pour 10 minis!!!!

                      [img]smile.gif[/img]

                      40 euro pour une mini+chauffeur
                      19 euro pour copilote ( entree, bouffe, boissons)

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.motorsportvideo.de/html/vln.html

                        ici des videos de la course de 4 heures qu'on pourras voir le meme jour avec access paddock et pit lane..

                        Commentaire


                        • #13
                          Kevin, tu nous tiens au courant des dates où tu roules sur le ring? De préférence le week-end...(avant le moi de juillet) Il se peut que j'y retourne assez rapidement, et en + avec les beaux jours qui s'annoncent. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            26 juillet inscrit dans mon agenda
                            en plus c'est le premier jour des vacances

                            Commentaire


                            • #15
                              eh Laurent, la drogue agit vite je vois.......... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X