Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bloquez vos agendas le 26 juillet pour le Nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai hesite aussi.. et avec 4_8 degres je me suis dit que c'etait un peu juste pour les pneus... Keevan tu as reussi un faire des "bon" temps avec des temperatures aussi fraiche.... de toutes manieres j'etais fort occupé ce week-end et deux fois d'affiler, me refaire 700 bornes pour des conditions bof bof... enfin, le 26 juillet je suis des votres a coup sur meme avant un beau jour de mai pourquoi pas j'y ai pris gout [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    [size="1"][ 07. avril 2003, 11:26: Message édité par : Cypher ][/size]

    Commentaire


    • #32
      quelques impressions en vidéo

      http://eurobau.net-serwis.pl/videos%.../minicorso.mov


      ce n'est pas un tour complet, et je ne roules pas tjs sur la ligne idéale ni rapidement ni comme je roules tout seul sur le ring ( 10min12s restent a battre)

      mais on voit comment le corso s'est déroulé pendant 2 tours

      Commentaire


      • #33
        et oui .. mon pot fait ce son... merci Remus.. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Hehe superbe vidéo Keevan [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Fabuleux de voir toutes ces MINIs sur le Ring... si c'est comme ça le 26 juillet, là je suis partant et en plus à 5 jours près ce sera mon anniversaire [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          [size="1"][ 08. avril 2003, 16:47: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
            En plus à 5 jours près ce sera mon anniversaire [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tout ça pour que j'amène encore une fois du champagne
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              Tout ça pour que j'amène encore une fois du champagne </font>[/QUOTE]Mais non mais non... ce sera moi qui l'amènerai (mais à boire uniquement après les 2 tours .lol.) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              [size="1"][ 08. avril 2003, 17:27: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

              Commentaire


              • #37
                venez tous nombreux le 26 juillet, on va l'exploser ton temps de 10 minutes 12!!! [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  c cela oui ..

                  en corso cela nous a pris 18 minutes... comme sur cette vidéo.... zzzZZZZzzzzZZ

                  le 26 on seras 2 fois plus de minis probablement

                  mais la video montres tres bien qu'il n'y as pas de risque en roulant


                  keke, t'as fait combien en Venturi???

                  Commentaire


                  • #39
                    Je cherchais quelques infos sur le ring et je suis tombé sur un listing de temps réalisés sur ce circuit. Une cooper S à fait un tour en 9mn 31 (131km/h de moyenne)
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #40
                      ou cela?

                      9:30 est tres rapide pour une S, et je ne suis qu'un simple amateur... t'as un lien?

                      Commentaire


                      • #41
                        une S de 400 CH!!!!!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #42
                          http://eurobau.net-serwis.pl/videos%...ffen/ring1.WMV

                          video de Olivier, Götz, stefan et moi ce dimanche

                          juste le Hatzenbach

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            venez tous nombreux le 26 juillet, on va l'exploser ton temps de 10 minutes 12!!! </font>[/QUOTE]C'est pô toi qui m'a dit de ne pas partir à l'attaque du Ring sur un temps de référence? [img]tongue.gif[/img]

                            On va se faire plaisir, c'est certain, mais rangeons les chronos au placards...

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu dis ça, mais ça va être très dur de ne pas attaquer de temps en temps.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #45
                                c'était une plaisanterie laurent!!!! Keevan doit marcher très fort, il a sa licence A internqationale de pilote!!!!!
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X