Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

si vous deviez changer demain, quelle configuration ??? (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'aime beaucoup aussi ces jantes, en plus c'est dispo en option, pas besoin de les payer une fortune en accessoires Par contre, pas convaincu par le toit noir sur une HB.

    [size="1"][ 13.06.2005, 22:07: Message édité par : Oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #62
      Oui super ces jantes et en plus facile à nettoyer
      par rapport aux R90

      Commentaire


      • #63
        @Works tu peux changer, je te rachete les tiennes à tres bon prix enfin pour moi

        Commentaire


        • #64
          @BenD tu peux les acheter à Bernard, moi je te rachête les tiennes à bon tarif aussi (pour moi) !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #65
            c'est pas du 16'?

            Commentaire


            • #66
              Autant pour moi... c'est du 17'!

              Commentaire


              • #67
                Des "webspoke"?

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                  Si je devais changer je prendrais une Cooper S cabrio PW avec bandes noires et kit aéro [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  </font>[/QUOTE]Moi la même mais sans le kit aéro
                  </font>[/QUOTE]désolé mais j'avoue que je me verrai bien au volant de celle-ci, elle est superbe !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Alors on sera 3 à avoir quasi la même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #69
                    Bien oui on reconnait les minimistes qui ont du gout.
                    BenD, tu m'en offres combien les 4 jantes avec pneus qui ont 7.500 Kms.

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                      Bien oui on reconnait les minimistes qui ont du gout.
                      BenD, tu m'en offres combien les 4 jantes avec pneus qui ont 7.500 Kms.
                      </font>[/QUOTE]moi je t'en offre 400 €

                      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Elles valent 2800 avec les pneus...tes jantes Bernard! Je t'en donne 1800!

                        MP si affaire.
                        Merci

                        Commentaire


                        • #72
                          Ooooh pardon! J'avais oublié que j'en avais commandée. Donc pas affaire!

                          Commentaire


                          • #73
                            ah bon ca y est c est commandé........ c ets cool ca va changé la voiture!!!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Le week-end dernier à La Baule j'ai vu une MCS Chili Red / toit noir et vitres teintées je l'ai trouvé vraiment belle. Alors si je devais changer demain ça serait cette config là, avec jantes et sièges cuir noirs JCW, prise d'air + retros + poignée de coffre carbone.
                              Avec les jantes R90 en anthracite ça serait pas mal non plus !

                              Sinon MCS Cabrio en Hyper Blue + webspoke 17" + sièges cuir noirs JCW
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X