Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez changer demain, quelle configuration ??? (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Magnifique la PW/B de Oli7, et les jantes JCW 18" lui vont si bien !

    Pour moi ça serai soit une MCS Works PW/B ou Chili Red/White, soit une MCS Cab Hyper Blue.
    Mais bon de toutes façons ça sera la MCS 2007, on verra bien les nouvelles couleurs qui seront dispo
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
      Une S Works PW/B avec toute la panoplie des équipements Works (sauf les éléments en carbone & le becquet) & et le kit aéro [img]graemlins/love.gif[/img]

      Même si une PW/PW équipée similairement avec des bandes Viper complètes (toit y compris) me plairait bien aussi
      </font>[/QUOTE]Le rêve !

      Trop belle cette Mini. Je suis pour une comme ça. En noir ou en blanc Mais sans les bandes sur le capot, mais bien sur les côtes de la voiture.

      Et pour JNS, tu veux une bête de compet' ? mdr
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18


        Idem

        Sauf rétroviseurs chromés of course, autobloquant, Sièges bacquets avant Sparco ou JCW et banquette arrière bacquet,
        freinage optimisé(durite aviation, etc...), barres anti-rapprochement avant et arrière, boitier filtre à air carbone, 170 ch et bien évidemment l' option SportLight, non proposé par Mini, pour mon plus grand bonheur:light is right...

        La déco. celle ci ou celle de la MCS40 mais avec en lieu et place de:40 years mini wins rallye Monte-Carlo 1964


        Le S avec en dessous Mini Cooper S dévoreuse de virages au hazard
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #19
          Budget illimité … … alors
          Deux c'est mieux, chacun la sienne ... pas vrai DEK ?

          La même en cabrio, pour ma chère-et-tendre et ma fille, "just for the fun"


          Et toujours très "classique" sauf le passage chez JCW, pour moi [img]graemlins/buck.gif[/img]
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #20
            Toi t'aimes pas le noir
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              Pour nous,
              une Cooper S Works noire toit ouvrant , toit blanc , bandes blanches, rétros chromés, chrome line intérieur extèrieur, jantes en 17' à vis (Pour Myriam), intérieur Works sans le tableau de bord carbone avec la ligne d'échappement Cooper S Challenge.
              Dek si tu es encore réveillé, on te demande un petit service, peux-tu insérer la mini de nos rêves correspondant à la description ?
              P.S. Nous sommes rentrés à bon port, Myriam regrette de ne pas avoir pu essayer la super mini de Margaux !! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Un cabriolet Cooper s WP capote verte modèle 2007 avec autobloquant et boite type SMG ou DSG

                Commentaire


                • #23
                  Cooper S dark silver et toit blanc bandes viper blanches avec la totale JCW (sauf les jantes et le carbone) + sound system modul + autobloquant + lecteur dvd et un ecran qui sort du post et avec ceci un mini bar dans le coffre... ben quoi on a dit budget illimité

                  [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    la mini que j'au actuellement (cooper S toute noire bandes grises/chrome line, sieges cuir cordoba) avec le kit works(moteur et kit aero), l'autobloquant, et les sieges avant works, et comme le budjet est illimité la meme mais en blanc et cabrio pour les temperatures actuelles. en effet j'ai compris ma douleur en entrant dans ma titine ced matin a 11h30... [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      La cabrio n'existe pas en Pepper White
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien sur une Mini Cooper S comme ça :
                        J'arrive pas à mettre la photo mais elle ressemble à mon item.
                        Sièges JCW.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi c'est pas si je devai changer demain mais c'est quoi prendre dans quelques mois:




                          Dur de choisir (je précise qu'il manque le chrome line extérieur que je n'arrive pas à mettre avec le configurateur que j'ai)
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vote BRG [img]smile.gif[/img]
                            Mais avec les x-lite blanches !
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              moi je vote EB/B pour les projet à Pmrcdp

                              sinon pour nous, franchement pour une neuve, ça serait dur de choisr entre le HB et EB...

                              l'Electric-Blue je m'en lasse pas au fil des jours, on verra en 2007...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                Je sens que le choix va être très difficile. Surtout que Chili red j'aime bien aussi. Et que Peper White c'est pas mal non plus
                                Je savais pas que choisir une couleur de voiture oups ... de MINI était si difficile [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X