Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

si vous deviez changer demain, quelle configuration ??? (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
    Si je devais changer je prendrais une Cooper S cabrio PW avec bandes noires et kit aéro [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Le hic c'est que les cabrios ne sont pas disponibles en poivre blanc

    Edit: sur mini2 je l'ai trouvé !

    </font>[/QUOTE]Moi la même mais sans le kit aéro
    </font>[/QUOTE]désolé mais j'avoue que je me verrai bien au volant de celle-ci, elle est superbe !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
      voilou alors faite comme moi ne soyez plus largué ! Passés chez mini usa ! </font>[/QUOTE]Ben franchement merci, je ne comprenais pas où ils pouvaient les trouver toutes ces configs [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Reste plus qu'à se logger...
      </font>[/QUOTE]Les configs pour la plupart sont faites grâce au configurateur sur CD Rom que nous avons eu en Belgique à Zolder. Le configurateur Mini USA ne donne pas de si belles images de l'interieur
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
        voilou alors faite comme moi ne soyez plus largué ! Passés chez mini usa ! </font>[/QUOTE]Ben franchement merci, je ne comprenais pas où ils pouvaient les trouver toutes ces configs [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Reste plus qu'à se logger...
        </font>[/QUOTE]Les configs pour la plupart sont faites grâce au configurateur sur CD Rom que nous avons eu en Belgique à Zolder. Le configurateur Mini USA ne donne pas de si belles images de l'interieur
        </font>[/QUOTE]Comme membre du CNM pourrions nous aussi bénéficier de ce logiciel ? Par téléchargement par exemple. Ca serait génial. Merci de regarder si cela est possible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Bin moi, je suis bien heureux, je reprendrais exactement la config que j'ai... Pas de coooper S, pas pour 10'000 neuros d'options... Ma OneD toute simple a tout ce que j'attends d'une voiture: 950km par plein et son confort digne d'une grande... que du bonheur...

          Commentaire


          • #50
            Pour ceux qui veulent le cd de configuration MINI, il y a une possibilité autre que le serveur ftp privé qui s'avèrera trop lent et instable pour un fichier de 371 Mo:
            Pour que cela soit assez rapide, il faudrait que plusieurs possesseurs du dit cd en fassent une image .iso dotée d'un même nom pour tous et ensuite mettre ces images en partage via un logiciel P2P tel que émule.

            Je propose de réaliser l'image sous le nom de "MINI CD CONFIGURATOR.iso" et si vous êtes intéressés, je démarrerai le partage via émule à partir de lundi 6-6 23h au boulot car la vitesse d'upload est bien meilleur que ma connexion privée, mais le fichier sera en partage sur mon pc aussi.

            Pour une distribution beaucoup plus rapide un maximum de fichier source complet doivent être partagés.

            Avis aux possesseur du cd, êtes vous prêt ?

            Faut-il créer un post pour se sujet ?
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
              la mini que j'au actuellement (cooper S toute noire bandes grises/chrome line, sieges cuir cordoba) avec le kit works(moteur et kit aero), l'autobloquant, et les sieges avant works, et comme le budjet est illimité la meme mais en blanc et cabrio pour les temperatures actuelles. en effet j'ai compris ma douleur en entrant dans ma titine ced matin a 11h30... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]

              Commentaire


              • #52
                Nous aimerions bien voir à quoi ressemble ta mini avec les bandes grises afin de nous donner des idées pour la suivante .
                Peux-tu nous envoyer quelques photos ?
                Merci à toi.

                Commentaire


                • #53
                  Salut Minimordus 57,
                  Un joli petit contraste black & white, c'est +/- votre prochaine config, non ?


                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
                    Pour ceux qui veulent le cd de configuration MINI, il y a une possibilité autre que le serveur ftp privé qui s'avèrera trop lent et instable pour un fichier de 371 Mo:
                    Pour que cela soit assez rapide, il faudrait que plusieurs possesseurs du dit cd en fassent une image .iso dotée d'un même nom pour tous et ensuite mettre ces images en partage via un logiciel P2P tel que émule.

                    Je propose de réaliser l'image sous le nom de "MINI CD CONFIGURATOR.iso" et si vous êtes intéressés, je démarrerai le partage via émule à partir de lundi 6-6 23h au boulot car la vitesse d'upload est bien meilleur que ma connexion privée, mais le fichier sera en partage sur mon pc aussi.

                    Pour une distribution beaucoup plus rapide un maximum de fichier source complet doivent être partagés.

                    Avis aux possesseur du cd, êtes vous prêt ?

                    Faut-il créer un post pour se sujet ?

                    </font>[/QUOTE]oui fais un post stp.

                    apres de mon coté je peux mettre a dispo un ou plusieurs ftp avec grosse bande passante pour que l on puisse le downloader...

                    Commentaire


                    • #55
                      Trés bonne initiative [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est dans l'avatar normalement! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Superbe
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            Moi ce serait une S Works avec autobloquant, intérieur JCW (dont les sièges of course), HyperBlue/Whiteou PepperWhite/Black ou LiquidYellow/Black avec les bandes et les projecteurs, plus le kit aéro et des R90 anthracite...

                            Parmi les options, Chrono Pack, volant multi et Harmann Kardon...
                            </font>[/QUOTE]ça y est, maintenant que j'ai le configurateur (merci aux ceusses qui m'ont aider à l'avoir ), voilà à quoi ressemblerait ma peut-être un jour fututr MINI !











                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #59
                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] elles sont toutes magnifique! belles configs!!!
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire


                              • #60
                                Voilà pour moi, une MCS HB/B
                                j'aime ces jantes de + en + [img]tongue.gif[/img] et vous ?

                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X