</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
Si je devais changer je prendrais une Cooper S cabrio PW avec bandes noires et kit aéro [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Le hic c'est que les cabrios ne sont pas disponibles en poivre blanc
Edit: sur mini2 je l'ai trouvé !
</font>[/QUOTE]Moi la même mais sans le kit aéro </font>[/QUOTE]désolé mais j'avoue que je me verrai bien au volant de celle-ci, elle est superbe !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
Si je devais changer je prendrais une Cooper S cabrio PW avec bandes noires et kit aéro [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Le hic c'est que les cabrios ne sont pas disponibles en poivre blanc
Edit: sur mini2 je l'ai trouvé !
</font>[/QUOTE]Moi la même mais sans le kit aéro </font>[/QUOTE]désolé mais j'avoue que je me verrai bien au volant de celle-ci, elle est superbe !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
</font>[/QUOTE]Ben franchement merci, je ne comprenais pas où ils pouvaient les trouver toutes ces configs [img]graemlins/buck.gif[/img]
/chrome line, sieges cuir cordoba) avec le kit works(moteur et kit aero), l'autobloquant, et les sieges avant works, et comme le budjet est illimité la meme mais en blanc et cabrio pour les temperatures actuelles. en effet j'ai compris ma douleur en entrant dans ma titine ced matin a 11h30... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]

Commentaire