Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

si vous deviez changer demain, quelle configuration ??? (photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mieux c'est d'avoir très peu de temps pour choisir la couleur, comme ça tu souffres moins.

Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Merci PeB
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Vous le téléchargez où le configurateur ?
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Moi j'ai eu le cd des belges au dernier meeting par un vendeur de chez Genet.
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Si je devais changer je prendrais une Cooper S cabrio PW avec bandes noires et kit aéro [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Le hic c'est que les cabrios ne sont pas disponibles en poivre blanc

Edit: sur mini2 je l'ai trouvé !

[size="1"][ 30.05.2005, 13:12: Message édité par : Bridget_J ][/size]
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Dans 2 ans, on change notre Cooper IB (surement pour une S) et on se demande déjà quelle configuration on va choisir...

Je sens qu'on à pas fini de changer et re-changer d'avis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

J'vais pas changer demain alors que je ne l'ai que depuis avant-hier [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

je prendrais une peeper white avec interieur beige et roues de 16'.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

une MCS /LY sans doute ou PW, au GPL mais je ne trouve pas d'installateur qui est capable de le faire aujourd'hui. snif
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Le problème, c'est que toute les couleurs sont belles et qu'on arrive pas à ce décider !
                      Moi, s works, rouge toit blanc, bandes blanches mais le bleu foncé aussi, etc, etc, etc......
                      C'est terrible !
                      Pierre67

Commentaire

En effet, je me suis vite rendu compte aussi que toutes les couleurs sont belles sur les minis.
                        Après, je pense qu'il faut prendre en compte d'autres parametres comme : couleur salisante, couleur voyante, couleur où les griffes sont reperables à 10 metres, couleur lassante (l'electric blue de DEK par exemple ),...

Perso, mes 3 mois d'attente pour recevoir ma mini m'ont permis de reflechir à tout ça, et j'ai finalement décidé le Pure silver qui prend en compte tout ces parametres et garde la voiture harmonieuse : les jantes 15" 7 trous ou les 16" 7 branches, la carroserie et l'interieure en "silver", c'est le top ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOVICES COMME MOI

pour avoir le meme configurateur que tout le monde la et pas se sentir à l'écart la et ben c'est facile la ! [img]smile.gif[/img]

il suffit de se rendre sur www.miniusa.com et la le configurateur est énorme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (dans le sens qu'il est super bien [img]graemlins/dork.gif[/img] )

voilou alors faite comme moi ne soyez plus largué ! Passés chez mini usa !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                            Maïté aimerait bien ceci...

Je suis pas contre...

</font>[/QUOTE]Comment vous faites pour avoir ces photos ? Il y a un site ou un nouveau programme de configuration ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                              Si je devais changer je prendrais une Cooper S cabrio PW avec bandes noires et kit aéro [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Le hic c'est que les cabrios ne sont pas disponibles en poivre blanc

Edit: sur mini2 je l'ai trouvé !

</font>[/QUOTE]Moi la même mais sans le kit aéro

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                                voilou alors faite comme moi ne soyez plus largué ! Passés chez mini usa ! </font>[/QUOTE]Ben franchement merci, je ne comprenais pas où ils pouvaient les trouver toutes ces configs [img]graemlins/buck.gif[/img]

Reste plus qu'à se logger...

Commentaire

Chargement...
                                X