Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferodo Racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Ferodo Racing

    pour info j'ai commandé les miennes sur minimania.com, 222€ frais de ports compris
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #77
      Re : Ferodo Racing

      moi je veux bien des plaquettes av + ar, et du liquide, quand ce sera possible, y a pas urgence. ++

      Commentaire


      • #78
        Re : Ferodo Racing

        Salut,

        alors un petit bilan après une semaine avec les Ferodo :

        Il faut les chauffer quand on prend la voiture froide, entre 5 et 10 freinages et après ça freine comme jamais je ne l'aurais imaginé. Et surtout même à "haute" vitesse alors que les freins d'origine n'étaient pas très bons à ce niveau là. Maintenant lors d'un freinage à 160 la vitesse chute vraiment très rapidement, on se retrouve projetté en avant.

        Voila, en conclusion je suis vraiment très satisfait de ces DS2500 qui me reconcilient avec le freinage de la Mini
        Dernière modification par Lahou, 31 janvier 2007, 21h59.
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #79
          Re : Ferodo Racing

          Pour moi c'est le meilleur investissement sur ma voiture Le freinage c'est un élément de sécurité très important, et puis après si on fait un peu de circuit on est aussi très content (mais là il faut aussi changer le liquide de frein).

          Bonne route !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #80
            Re : Ferodo Racing

            Que pensez vous ou que savez vous des DS3000 ... les plaquettes avant sont en promo sur minimania (125$ au lieu de 199$, les 2500 sont à 149$ pour info) ...
            Il est noté qu'elles ne sont pas faites pour un usage routier ... ok ... mais etant moins chère que les DS2500, est ce que c'est une affaire d'avoir des 3000 à l'avant et 2500 à l'arriere ??
            Dernière modification par Invité, 02 février 2007, 12h37.

            Commentaire


            • #81
              Re : Ferodo Racing

              ne prend pas ces plaquettes car avant de monter en temperature elle freine moins bien que les 2500 et peut etre que celle d'origine ce sont des plaquettes pour circuit attention
              par contre sur le site minimania ils vendent les sensors pour pas que le temoin d'usure reste allumé je ne comprend pas avec ca le systeme de temoin d'usure fonctionne comme sur l'origine ou ca le HS ?
              Dernière modification par wasabi31, 02 février 2007, 12h54.

              Commentaire


              • #82
                Re : Ferodo Racing

                Oui pour les plaquettes DS3000 ne sont pas du tout adaptées à un usage routier. Et puis quitte à mettre des DS3000, met aussi des pneus slicks

                Non franchement les DS2500 sont déjà excellentes Le prix des DS3000 est moins cher car il y a moins de clients.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #83
                  Re : Ferodo Racing

                  Oki, c'est très clair, je ne n'ai pas besoin de ça mais comme je n'y connais rien ... je vais prendre les 2500 sans regrets alors, merci de l'info.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Ferodo Racing

                    je ne comprends pas, vous avez acheté uniquement les plaquette avant à 220 EUR sur mini mania, non ? je les vois à 152.74 £ AV + 141.28 £ AR, soit environ 430 EUR, ou je me trompe??? vous ne changez que les plaquettes avant ? merci pour votre aide !

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Ferodo Racing

                      Envoyé par Iznogoud7 Voir le message
                      je ne comprends pas, vous avez acheté uniquement les plaquette avant à 220 EUR sur mini mania, non ? je les vois à 152.74 £ AV + 141.28 £ AR, soit environ 430 EUR, ou je me trompe??? vous ne changez que les plaquettes avant ? merci pour votre aide !

                      Beaucoup trop cher sur Minimania ... même si j'aime bien ce vendeur. Mosa frein ... un coup de fil et 10 ou 15€ de frais de port pour la France. AV + AR pour 260 ou 270€ ou un truc du même genre (sans réduc d'un achat groupé comme ici 2 ans auparavant ... suivez le lien).
                      On remplace tout ou rien. Ne faire que les AV est un peu idiot ... les freins AR freinent (doivent freiner) et chauffent aussi.
                      Dernière modification par JNS513, 28 février 2007, 16h13.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Ferodo Racing

                        merci jns513

                        et hop une petite commande passée ! pour avant et arriere en ds 2500 !

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Ferodo Racing

                          NOUVEAU SUJET ICI EN CLIQUANT SUR LE LIEN
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Ferodo Racing

                            Envoyé par JNS513 Voir le message
                            Beaucoup trop cher sur Minimania ... même si j'aime bien ce vendeur. Mosa frein ... un coup de fil et 10 ou 15€ de frais de port pour la France. AV + AR pour 260 ou 270€ ou un truc du même genre (sans réduc d'un achat groupé comme ici 2 ans auparavant ... suivez le lien).
                            On remplace tout ou rien. Ne faire que les AV est un peu idiot ... les freins AR freinent (doivent freiner) et chauffent aussi.
                            c'est pas cher chez minimania franchement, 222.59€ livré à la maison par chronopost !
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Ferodo Racing

                              pour info les ds2500 et 3000 ne sont pas homologué route donc dans tout les cas c'est illegal .

                              de mon experience perso les ds2500 sont pour moi de la daube je préfère les 3000 tout ça essayé sur une 106 s16 , donc peu etre que sur mini les 2500 sont bonne mais je pense pas remettre un jour ce genre de plaquettes.

                              ah oui j'oublié je parle aussi de l'usage que j'en fais petite route typé rallye .
                              pour un usage dit normal elles vont tres bien .

                              les ds 3000 à 125 c'est pas cher du tout quand on sait que les 3000 coute plus cher que le 2500 .


                              ps: la référence reste pour moi carbonne loraine ça freine tres tres fort ce rode presque pas , siffle comme les autos de rallye ensuite du fait qu'il y a pas de ressort ni autres sur la plaquette ben les plaquettes tapent sur les disques l'etrier bouge et t'a l'impression d'avoir un train avant qui à 300000 bornes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X