Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferodo Racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso, j'en suis tres satisfait, mais j'ai changé les disques aussi et l'huile avec de la 600. Le seul truc, elles n'arretent pas de couiner.. Mais vraiment tout le temps et bien fort... de vrais cochonnes je vous dis... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Pour le fading je n'ai tjs pas ete sur circuit avec, mais cela semble nettement meilleur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Ca couine aussi chez moi ! C'est pas cool quand on est en ville et que les gens qui boivent un coup en terrasse voient une belle Mini electric blue arriver ... en couinant !!
      Par contre ma pédale de frein est toujours aussi spongieuse qu'avant, que faut-il faire ou changer pour qu'elle soit plus dure et directe ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Après pedale douce....pedale dure, attends
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Elle était prévisible celle là !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Elle est bonne...
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #21
              Si elles couinent ... et elles aiment ça

              C'est le bruit normal de la plaquette sport ... consolez-vous, les Porsches couinent aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Perso, je trouve ce petit bruit bien sympa [img]graemlins/love.gif[/img]


              PeB : pour la pédale spongieuse, la seule sollution est de purger le circuit de frein ... il y a des bubulles.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Qui pourrait avoir des bon tarifs pour les Ferodo DS2500 FCP1499 pour l'avant et FCP1500 pour l'arriere ???

                Commentaire


                • #23
                  Au fait JNS c'est vraiment normal que l'arrière parte facilement lors d'un freinage bien appuyé en courbe ? Une fois que les plaquettes avant + arrière sont changées y'a pas de réglage à faire quand même ??

                  Sinon en plus de la pédale un peu spongieuse, quelques fois je sens comme s'il y avait des trous ou des bulles dans le circuit de freinage, je sens comme des petits craquements dans la pédale quelques fois. C'est normal ou pas ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    PeB tu es bon pour une vidange de ton circuit de liquide de frein. De plus je te conseillerai de le faire au plus vite car cela pourrait avoir des conséquences assez graves comme la perte total ou partiel de puissance de freinage, destruction ou endomagement du circuit...

                    Le problème c'est que lorsque l'on change ses plaquettes il est impératif d'ouvrir le vase de liquide de frein et de pouser doucement au maximum le piston qui appuie sur les plaquettes et surtout bien pomper sur la pedale à la fin de l'opération. Sans cela, il y a des risques que des bulles d'air rentre dans ton circuit...

                    Donc au plus vite fais cette purge, et puis tu pourra en profiter pour mettre un bon nouveau petit liquide style ferrodo 660

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ferodo Racing

                      Mon témoin de plaquette vient de s'allumer et je suis en pleine recherche pour les remplacer.
                      • Bendix
                      • Mintex
                      • Ferodo 2500


                      En sachant que les Ferodo non plus de preuves a faire car beaucoup d'entre vous on choisi de les prendre néanmoins les prix me laisse songeur, c'est pourquoi j'envisage d'autre marque.

                      Quelqu'un a t'il déjà installé des Bendix ou de Mintex (Redbox,1144,1155 ou 1166)
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ferodo Racing

                        JNS513, est-ce que tu peux changer d'avatar s'il te plait? je n'arrive pas a me concentrer sur les messages eux-memes.

                        Merci :-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ferodo Racing

                          Je sais pas si les autres marques valent le coup, peut être que t'auras une "légère" amélioration pour plus cher que les plaquettes d'origine. A mon avis soit tu reprends les plaquettes d'origine pour ne pas dépenser beaucoup, soit tu optes pour les Ferrodo et là je t'en auras pour ton argent, moi j'en suis très content, surtout je trouve que niveau sécurité c'est beaucoup mieux, en cas de freinage d'urgence par exemple.
                          Tu peux faire une demande sur le forum mini2.com dans la catégorie "wheels, tyres, suspensions and brakes" à propos des autres marques de plaquettes.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ferodo Racing

                            J'ai trouvé un sujet interessant pour toi Tili
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ferodo Racing

                              Une question à gpbops, est-ce bien le liquide de frein Motuf RBF600 que tu as ?
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ferodo Racing

                                Tu sais ce qu'on dit ?
                                "Avec Igol, on s'envole et avec Motul, on s'en...."
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X